Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 082 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de logic studio et du dernier macbook pro 13", mais je rencontre un soucis. soundtrack pro 3 ne s'ouvre pas, il me met un message d'erreur me disant qu'il n'est peut être pas compatible avec la version OS X 10.6 et que je devrai peut être réinstaller l'application. J'ai donc fait les mises à jour logiciels et le problème persiste.Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21
Même souci avec un mac pro, si quelqu'un trouve la solution, n'hésitez pas à faire tourner!!
22
Salut arrivedercho et merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

Bien entendu, je suis autorisé à administrer mon ordinateur et lorsque je tape "man pkgutil" dans le terminal, il me répond ceci:

Citation :
pkgutil(1) BSD General Commands Manual pkgutil(1)

NAME
pkgutil -- Query and manipulate the installer package receipt database.

SYNOPSIS
pkgutil [options] [commands]

DESCRIPTION
pkgutil reads and manipulates the Installer's receipt database and flat
packages. pkgutil can be used to learn about flat packages, including
installation date, location, and which files were or will be installed.
Options are processed first, and affect the operation of all commands.
Multiple commands are performed sequentially in the given order.

OPTIONS
--help, -h A brief summary of commands and usage.

--force, -f
Don't ask for confirmation before performing a potentially
destructive or ambiguous operation.

--verbose, -v
:
23
Bon... J'ai pris le temps de chercher plus en profondeur et j'ai trouvé ceci:

Citation :
If you right click on the Install Logic Studio shortcut and choose "Show Original", it should show you the hidden installer folder. Inside the Packages folder you should find "PSTSharedA.pkg" and "ProAppsMetadataSupport.pkg". Try installing both of these package installers and see if that fixes it.


Ça fonctionne chez moi, content je suis.
24
Un grand merci E.music, je viens d'essayer cette manip et ça fonctionne nickel :bravo:
25
Je viens d'acheter Logic studio pour mon petit macbook pro 15 tout neuf et j'avais le même problème de plantage de soundtrack. Grand merci à E. music pour le tuyau, ça marche nickel.
26
Juste un modeste message pour remercier tous ceux qui ont la grande gentillesse de nous aiguiller sur ces pénibles problèmes informatiques.
Mon soundtrack pro 3 marche enfin.
Dray.
27
bonjour juste pour signaler que mon soucis a l air reglè ...
j ai rentrè les commandes dans terminal (celle decrite sur la page depannage apple soundtrack)
mais pour les novices comme moi qui viennent de switcher et qui debutent en MAO :oo: ,ne vous etonnez pas apres avoir realisè la description de l operation dans "terminal" d avoir a reinstaller TOUT logic car pour ma part j avais perdu a l ouverture de logic tout ce qui etait autre que "nouveau projet" :???:
maintenant ca a l air de tourner en esperant qu en poussant les logiciels je ne vais pas avoir de soucis (le cas echeant je les citerais sur ce post)
si je peux aider (meme si je ne suis pas douè je me ferai un plaisir d essayer un pas a pas en mp)
un grand merci a ceux qui ont fait ce post car c est grace a eux que mon probleme n est plus :bravo: