Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Probleme de mémoire malgré le freeze

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 4 252 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de mémoire malgré le freeze
Je n'y comprend rien:oo:

MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...

Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....

Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le cpu n a rien a voir avec la ram ...
Passe en 64 bits et tout rentrera dans l ordre
12
Citation :
Comment je passe en 64bits?

Rhoo ça alors, encore toi Clarke !! :|
Bon là tu vas sur internet, tu tapes dans google, "démarrer Logic 64 bits", et tu trouves... :??:
13
:bravo: comment on va sur google ???:mdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14
Il ne reviendra pas, il a éteint son ordi et donc n'a plus accès aux forums pour trouver comment le rallumer :cobra:
15
16
Mais je sais comment passer en 64 bits..; simplement j'ai 8giga de ram.. j'ai tout freezé..; je met une nouvelle piste en instru virtuel Omnisphère et ça me met mémoire saturée... en passant juste en 64 bits ça résoud le problème?? je pige pas là...
17
Oh putaing mon dieu icon_facepalm.gif

!! tu sais pas lire ? :-D

Je te dis comment faiere au post 4

Citation :
Tu vas dans application, sur l'icône de Logic tu fais clic droit -> lire les informations, tu décoches ouvrir en 32 bits et tu redémarres le soft.
18
Non mais je sais lire et JE SAIS PASSER EN MODE 64.... simplement je voulais comprendre pourquoi je suis en 32 bits, j'ai le dernier imac, 8giga de RAM, j'ai tout freezé et rien qu'avec une nouvelle piste instru virtuelle Omnisphère ca mettait mémoire saturée.... et donc savoir pourquoi le fait de passer en 64bits chnge les choses.. c'est comprendre que je veux .. pas le faire pusque ça je sais!:bravo:
19
Tu es en 32 bits car logic l'est par défaut

en 32 bits tu es limité à 4 giga de RAM, c'est comme ça, pour enlever cette limite tu dois passer en 64, comme ça tu pourra profiter de ton super imac a fond et de tes 8 giga de ram

Ca sert à rien d'avoir plus de 4 giga de ram si tu es en 32 bits, le surplus ne sera pas utilisé
20
En parlant de 64 bits,
Est ce qu'il y a une diffèrence au niveau de la qualité du son par rapport au 32 Bits ?
Ca ne changera rien au niveau du bounce ?

Donc je peux passer en 64 Bits tranquillements ;) ?