Probleme de mémoire malgré le freeze
- 51 réponses
- 9 participants
- 4 252 vues
- 9 followers
clarke
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2011 à 00:37:10Probleme de mémoire malgré le freeze
Je n'y comprend rien
MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...
Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....
Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?
Merci
MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...
Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....
Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?
Merci
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/08/2011 à 19:14:59
Le cpu n a rien a voir avec la ram ...
Passe en 64 bits et tout rentrera dans l ordre
Passe en 64 bits et tout rentrera dans l ordre
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/08/2011 à 19:27:02
Citation :
Comment je passe en 64bits?
Rhoo ça alors, encore toi Clarke !!
Bon là tu vas sur internet, tu tapes dans google, "démarrer Logic 64 bits", et tu trouves...
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 20/08/2011 à 19:45:07
comment on va sur google ???
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/08/2011 à 19:51:03
Il ne reviendra pas, il a éteint son ordi et donc n'a plus accès aux forums pour trouver comment le rallumer
clarke
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/08/2011 à 14:05:15
Mais je sais comment passer en 64 bits..; simplement j'ai 8giga de ram.. j'ai tout freezé..; je met une nouvelle piste en instru virtuel Omnisphère et ça me met mémoire saturée... en passant juste en 64 bits ça résoud le problème?? je pige pas là...
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/08/2011 à 14:13:29
Oh putaing mon dieu
!! tu sais pas lire ?
Je te dis comment faiere au post 4
!! tu sais pas lire ?
Je te dis comment faiere au post 4
Citation :
Tu vas dans application, sur l'icône de Logic tu fais clic droit -> lire les informations, tu décoches ouvrir en 32 bits et tu redémarres le soft.
clarke
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 21/08/2011 à 14:21:33
Non mais je sais lire et JE SAIS PASSER EN MODE 64.... simplement je voulais comprendre pourquoi je suis en 32 bits, j'ai le dernier imac, 8giga de RAM, j'ai tout freezé et rien qu'avec une nouvelle piste instru virtuelle Omnisphère ca mettait mémoire saturée.... et donc savoir pourquoi le fait de passer en 64bits chnge les choses.. c'est comprendre que je veux .. pas le faire pusque ça je sais!
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/08/2011 à 14:32:29
Tu es en 32 bits car logic l'est par défaut
en 32 bits tu es limité à 4 giga de RAM, c'est comme ça, pour enlever cette limite tu dois passer en 64, comme ça tu pourra profiter de ton super imac a fond et de tes 8 giga de ram
Ca sert à rien d'avoir plus de 4 giga de ram si tu es en 32 bits, le surplus ne sera pas utilisé
en 32 bits tu es limité à 4 giga de RAM, c'est comme ça, pour enlever cette limite tu dois passer en 64, comme ça tu pourra profiter de ton super imac a fond et de tes 8 giga de ram
Ca sert à rien d'avoir plus de 4 giga de ram si tu es en 32 bits, le surplus ne sera pas utilisé
Tee-Jay
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 21/08/2011 à 15:44:30
En parlant de 64 bits,
Est ce qu'il y a une diffèrence au niveau de la qualité du son par rapport au 32 Bits ?
Ca ne changera rien au niveau du bounce ?
Donc je peux passer en 64 Bits tranquillements ?
Est ce qu'il y a une diffèrence au niveau de la qualité du son par rapport au 32 Bits ?
Ca ne changera rien au niveau du bounce ?
Donc je peux passer en 64 Bits tranquillements ?
- < Liste des sujets
- Charte