Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 18:10:41mémoire saturé d'ou vient le probleme ?
Salut a tout je voulais savoir qu'est ce que veux dire memoire quasi saturé dans logic ? parce que logic fais que planté en me disant "la mémoire dispo est insuffisante pour continuer a travailler sur ce projet,logic va se fermer a présent ( vous serai invité a enregistrer vos modifications" et sa plante toute les 5 min..
Je comprend pas comment ça se fait car j'ai une vingtaine de pistes avec 5/6 plugs par tranche .. et j'ai des amis qui bosse sur des gros projets avec plus de 500 plugs d'ou vient le probleme ?
J'ai un mac pro 8 cores avec snow leopard . et a vrai dire ça plante toute les 2/3 min et la ça m'a barré certains plugs comme si ils étaient inexistant.
ça a été dis plus haut par squalffar, dans application, tu clic cmd/i sur Logic et tu as une fenêtre avec une info "ouvrir en mode 32its", tu la décoches le cas échéant et tu relances Logic.
Tu peux vérifier aussi avec le moniteur d'activité : Applications / utilitaires / moniteur d'activité, tu y trouves plein d'info sur ce qui se passe dans ton mac en temps réel.