Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 18:10:41mémoire saturé d'ou vient le probleme ?
Salut a tout je voulais savoir qu'est ce que veux dire memoire quasi saturé dans logic ? parce que logic fais que planté en me disant "la mémoire dispo est insuffisante pour continuer a travailler sur ce projet,logic va se fermer a présent ( vous serai invité a enregistrer vos modifications" et sa plante toute les 5 min..
Je comprend pas comment ça se fait car j'ai une vingtaine de pistes avec 5/6 plugs par tranche .. et j'ai des amis qui bosse sur des gros projets avec plus de 500 plugs d'ou vient le probleme ?
J'ai un mac pro 8 cores avec snow leopard . et a vrai dire ça plante toute les 2/3 min et la ça m'a barré certains plugs comme si ils étaient inexistant.
je sais pas si je suis en 64 ou 32 on fais comment pour le voir ? et ok je vais vous faire une capture d'écran
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15Posté le 22/01/2012 à 18:38:19
ça a été dis plus haut par squalffar, dans application, tu clic cmd/i sur Logic et tu as une fenêtre avec une info "ouvrir en mode 32its", tu la décoches le cas échéant et tu relances Logic.
Tu peux vérifier aussi avec le moniteur d'activité : Applications / utilitaires / moniteur d'activité, tu y trouves plein d'info sur ce qui se passe dans ton mac en temps réel.