Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mémoire saturé d'ou vient le probleme ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 476 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mémoire saturé d'ou vient le probleme ?
Salut a tout je voulais savoir qu'est ce que veux dire memoire quasi saturé dans logic ? parce que logic fais que planté en me disant "la mémoire dispo est insuffisante pour continuer a travailler sur ce projet,logic va se fermer a présent ( vous serai invité a enregistrer vos modifications" et sa plante toute les 5 min..
Je comprend pas comment ça se fait car j'ai une vingtaine de pistes avec 5/6 plugs par tranche .. et j'ai des amis qui bosse sur des gros projets avec plus de 500 plugs d'ou vient le probleme ?

J'ai un mac pro 8 cores avec snow leopard . et a vrai dire ça plante toute les 2/3 min et la ça m'a barré certains plugs comme si ils étaient inexistant.

Help !!
Afficher le sujet de la discussion
11
please help je peux plus bosser ...
12
Fait voir une capture d'écran d'un de tes projets avec la vue mixer, pour voir.
13

Salut,

déjà... mode 64b ? ( pour que la mémoire soit toute utilisée..)mais effectivement, doit ty avoir un truc parce que ça doit tourner sans pb...

apres peut etre geler qq pistes meme si ça joue plutôt sur l'accès au disque ça soulagera tjs...

14
je sais pas si je suis en 64 ou 32 on fais comment pour le voir ? et ok je vais vous faire une capture d'écran ;)

15

ça a été dis plus haut par squalffar, dans application, tu clic cmd/i sur Logic et tu as une fenêtre avec une info "ouvrir en mode 32its", tu la décoches le cas échéant et tu relances Logic.

Tu peux vérifier aussi avec le moniteur d'activité :   Applications / utilitaires / moniteur d'activité, tu y trouves plein d'info sur ce qui se passe dans ton mac en temps réel.

16
ok merci beaucoup je vais regarder ça et je vous tiens au ju ;)
17
J'ai le meme probleme que toi avec la meme config.. mais qd tu passes en 64bits pour le moment je n'ai plus eu le message de surcharge..
18
ok le prob c'est que j'utilise certain plugs en 32 bit ..
19

Le bridge est fait pour gérer ça

20
c'est quoi le bridge ?