Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mémoire saturé d'ou vient le probleme ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 475 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mémoire saturé d'ou vient le probleme ?
Salut a tout je voulais savoir qu'est ce que veux dire memoire quasi saturé dans logic ? parce que logic fais que planté en me disant "la mémoire dispo est insuffisante pour continuer a travailler sur ce projet,logic va se fermer a présent ( vous serai invité a enregistrer vos modifications" et sa plante toute les 5 min..
Je comprend pas comment ça se fait car j'ai une vingtaine de pistes avec 5/6 plugs par tranche .. et j'ai des amis qui bosse sur des gros projets avec plus de 500 plugs d'ou vient le probleme ?

J'ai un mac pro 8 cores avec snow leopard . et a vrai dire ça plante toute les 2/3 min et la ça m'a barré certains plugs comme si ils étaient inexistant.

Help !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de sebastien.G :
c'est quoi le bridge ?
Qauand tu lances logic en 64 bits mais que tu ouvres un plug en 32 une petite application "audio unit bridge" te permet de faire tourner tes plugs en 32 sans problème.
Merci SCARE...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

22

Le bridge c'est une prothèse pour combler une dent manquante. On fait un bridge grâce aux deux dents à proximité.

 

icon_facepalm.gif

 

Hors sujet :

Didier je suis en Martinique le 13 Fev, je ne passe pas en Gwada ...

 

23
Citation :
Le bridge c'est une prothèse pour combler une dent manquante. On fait un bridge grâce aux deux dents à proximité.


MDR !

On finira par se voir un jour Scare je pense venir à Paris en Juin peut être... Comme on dit chez nous Kimbé red


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils