Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 18:10:41mémoire saturé d'ou vient le probleme ?
Salut a tout je voulais savoir qu'est ce que veux dire memoire quasi saturé dans logic ? parce que logic fais que planté en me disant "la mémoire dispo est insuffisante pour continuer a travailler sur ce projet,logic va se fermer a présent ( vous serai invité a enregistrer vos modifications" et sa plante toute les 5 min..
Je comprend pas comment ça se fait car j'ai une vingtaine de pistes avec 5/6 plugs par tranche .. et j'ai des amis qui bosse sur des gros projets avec plus de 500 plugs d'ou vient le probleme ?
J'ai un mac pro 8 cores avec snow leopard . et a vrai dire ça plante toute les 2/3 min et la ça m'a barré certains plugs comme si ils étaient inexistant.
Qauand tu lances logic en 64 bits mais que tu ouvres un plug en 32 une petite application "audio unit bridge" te permet de faire tourner tes plugs en 32 sans problème.
Merci SCARE...
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 31/01/2012 à 23:02:33
Le bridge c'est une prothèse pour combler une dent manquante. On fait un bridge grâce aux deux dents à proximité.
Hors sujet :
Didier je suis en Martinique le 13 Fev, je ne passe pas en Gwada ...