Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 9
Photos
1/39
Apple Logic Express 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mise à jour logic express

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
1 Mise à jour logic express
Bonjour

Je suis toujours sous logic express 7.....et je souhaite passer à logic express 9 ou evt à logic pro 9...ma question est la suivante...comment procéder, est-ce que mes projets et mes synthés virtuels vont tourner sans problème sous le 9 et si je passe en logic pro, est-ce qu'une installations complète est nécessaire ??

D'avance merci de vos news.
salutations
2
Salut,
je ne sais pas avec Logic 7 mais avec Logic 8 vers Logic 9 ça a marché sans problème, idem pour des projets issus de GarageBand.
Il y aura sans doute de petites différences niveau présentation mais tu devrais pouvoir retrouver tous tes réglages.
Par contre tu ne pourras pas réouvrir avec Logic 7 des projets sauvegardés avec la version 9 (=> sauvegarder à part...)
Et pour la deuxième question, oui, une installation complète est nécessaire.
A savoir que depuis que Logic X est sorti, Logic 9, Pro ou Express, ne sont plus dispo que d'occaz.
3
Merci pour cette réponse rapide...Mais est-ce que mes synthés virtuel tels que nexus et vanguard doivent être réinstallés ?

4
Normalement les plug-ins n'ont pas besoin d'être réinstallés.
5
ok, merci pour votre rapidité !!!!
6
pas de problème dans ce sens, car les plugs AU sont installés pour le système et fonctionnent en principe avec toutes les applis audio (sous réserve des compatibilités 32bits/64bits), pour les plugs internes à Logic, Logic Pro 9 possède évidemment tous les plugs de Logic Express, donc pas de pb
7
Merci pour vos messages....je viens de trouver un mac avec logic pro....suis en cours d'essais...Premier problème...j'enregistre des pistes...mais ne les entends pas en sortie...faut que je trouve ce qui cloche au plus vite !!!

8
Salut,

Le plus rapide est sans doute de lire la doc, ou de cliquer sur le menu Aide.:bravo:

Sinon pas de panique, en procédant par ordre logique:
Tu n'as pas de son en sortie mais tu vois les niveaux qui bougent ?
Tu vois aussi des régions créées pendant l'enregistrement ?
Si oui au deux questions précédentes, tu devrais sans doute vérifier si les niveaux de sortie bougent en lecture et ensuite regarder l'assignation du master vers ta carte son...