Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Où est passée ma tête de lecture ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où est passée ma tête de lecture ?
Hello,
Je me suis lancé dans le remplacement de mon LP9 par cette nouvelle version (oui, j'ai honte, j'ai répondu au chant des sirènes du marketing...:) )
Après avoir pleuré sur la disparition de mes AU 32bits, je constate que je n'arrive pas à afficher la tête de lecture (ni la barre verticale associée), ce qui est franchement handicapant.
Sachant que ma version tourne sur 10.7.4 (j'ai fait le petite modif' du fichier info.plist), j'ai peine à croire que ce soit cette petite manipulation qui me cause ce souci.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)
2
Au chant des sirènes du marketing? Si ça tourne sous OSX.7, il n'a pas dû te coûter cher :oops2: ... Est-ce que la tête de lecture apparait quand tu ouvres la fenêtre "piano"?

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 08:17:04 ]

3
il vient de m'arriver la même chose
Plus de tete de lecture. Logic est à jour pourtant...
Je ne sais plus quoi faire

SAns oublier des crash multiples avec necessité de reboot...
4
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines! A mon avis le problème vient de ta carte graphique...
je suis tombé sur un forum (mais pas moyen de retrouver le lien) qui expliquait la limitation de LPX avec certaines anciennes versions de GPU. Pour ma part, j'ai résolu tous mes problèmes en remplaçant les 2 nvidia 7600gt de mon Mac Pro 2007 par une simple gt440 version Pc pas bien chère. :lol:
En espérant que ça aidera certains...

www.studioblanche.fr

5
J'ai le même problème, je suis sous 10.7.4 avec Mackbook début 2008. Tout fonctionne mais je n'ai pas la tête de lecture. Avez vous trouvé une astuce? Merci.