Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet perte de gain dans logic pro x?!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion perte de gain dans logic pro x?!
Bonjour à tous,

Je suis passé il y a peut à logic pro x. Je le trouve très bien, cependant, j'ai un problème.

J'ai remarqué que comparé à mes autres productions dans logic pro 9, je suis obligé de mettre le gain de ma carte son plus fort qu'avant. C'est peut être une totale illusion, mais je ne pense pas.

Est-ce possible? :???:

Qu'en avez vous pensé? :???:

Et ce n'est pas la carte son le problème, car j'ai toujours logic 9 et j'ai pu constaté que je dois augmenter le gain dans logic x.

Merci

Adriano
Afficher le sujet de la discussion
11
oui c'est possible exactement de la même manière.(tu envoi toutes tes pistes dans un bus que tu renvoi dans une piste audio et tu rec)
12
Dans Logic, tu fais un "bounce en place" sur une nouvelle piste.
Toutes les pistes (ou régions) sélectionnées seront rendues sur une nouvelle piste audio.

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 11:42:45 ]

13
C'est super merci beaucoup!!

Bonne journée!

Adriano :bravo:
14

... Bon ben, j'arrive trop tard, icon_redface.gif Rien à ajouter. Bonne musique à toi! icon_boire.gif

15

J'ai pas bien compris pourquoi une mise a plat avant le mix ?

Enfin si bien sur mais pourquoi ne pas simplement faire un Bounce avant de commencer le mixage ?? J'ai du rater un truc... facepalm

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:41:58 ]

16

Je pense que c'est une routine: à la première écoute, tu lances l'enregistrement sur ta piste témoin, piscétou. Ou alors c'est pour faire "comme les vrais" mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:48:45 ]

17
Non en fait, j'ai entendu dire qu'il pouvais y avoir une perte de qualité, mais j'ai du me tromper :bravo:

EN tous cas merci pour toute vos réponses. !

Adriano
18

icon_boire.gif
De rien, AF est là pour ça!