Pfff j'me fais pitié... Je viens de comprendre, ça fait 2 heures et demi que je suis dessus... Je sais pas pourquoi mais j'étais resté bloqué sur le fait de devoir forcément créer un multi-instrument dans l'environment et de devoir forcément les retrouver sur mes tranches de console
Mais finalement cette nouvelle version gère le problème tout seul. Moi j'voulais faire compliqué et on m'oblige à faire simple...
Citation :
Pour le muter par contre, il ne faut pas utiliser le mute de la piste mais le mute de la partie info de ta piste (touche 'i' puis en haut à gauche 'Muet' de souvenir). Je ne sais pas pourquoi... Si tu as la réponse ?
En fait moi j'utilise une piste audio séparée. En gros comme à l'ancienne tu crée un instrument externe sans audio in ni out... Du coup ça ne gère que le midi. Et à coté je me crée des pistes pour chaque voie de mon synthé. Comme ça je peux muter à l'ancienne
Voilà, j'ai caché les différents engine de Geist. Et aussi je peux spliter ses sorties (8xmono et 8xstereo)... Si t'as un multi-instrument à faire fonctionner je peux t'aider
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 10:54:49 ]
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 15/08/2013 à 15:37:29
Bon finalement je reviens à mon ancien système car ce type de tranche de console ne me permet pas d'envoyer des CC à mon synthé donc fini les automations... Je me servirais des modules midi pour autre chose.