Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Bug Zoom logic Pro X

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug Zoom logic Pro X
Salut les fanziens,

Je suis passé sous LPX depuis peu et j'ai un petit souci.

Je voulais savoir si cela vient de moi ou d'un bug, ou d'une option que j'ai coché. :?!:

Mon problème: Je ne peux pas utilisé le zoom sur la barre de lecture, (maintien du clic enfoncé sur la barre de lecture, puis lever ou descendre la souris pour effectué un zoom.)

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. :bravo:
Merci.

En latin "euqisum al eviv"

2
Pourtant sur Logic 9 j'ai les mêmes raccourcis et cela marche très bien, mais impossible de le faire sous logic X.

Quelqu'un a le même problème ?

3
Apple a modifié la fonction (on se demande pourquoi...)
Appuie sur Alt en même temps et ça fonctionne.
4
Merci à toi sleepless mais même en appuyant sur "alt" cela ne marche pas.
Je parle bien du zoom sur la barre de lecture, pas le raccourci "zoom" par défaut.

5
Chez moi ça marche avec la touche alt.
C'est vrai qu'avec un trackpad, cette fonction est moins utile car on peut zoomer avec deux doigts.
6
Merci à vous pourtant sur la notice de LPX, il ne parle pas de la touche "alt"

mini_491799Logic.png

Merci à vous, mais je n'ai pas résolu mon problème. :(((

7

idem pour moi... ça marche avec "alt" mais pas sans...    ( à noter que j'ai un clavier filaire, avec un pavé numérique, qq raccourcis sont différents du clavier sans fil fourni d'origine).

8
Intéressant ce que tu dis Nounoutt'

Mais normalement pour faire ce genre de zoom (que j'utilisé énormément :((( ), ce n'est pas un raccourci puisque que l'on clique seulement sur la souris (clic gauche maintenu) est descendre ou monté.

:(((:(((:((( Qui pourra me sauver ? :(((:(((:(((

9

noidea.gif oui, oui, on est d'accord, et moi je me sert essentiellement du zoom ctl/alt et séléction, donc ça ne me gênait pas..

C'était juste pour signaler que de changer de support peut être perturbant, dès que je passe sur un MBP, je suis perdu, je navigue énormément avec les marqueurs, ce genre de choses, et le pavé numérique m'apporte des raccourcis en plus... ( qui sont ailleurs sur un portable).

A tel point que si je peux je branche mon clavier.... icon_biggrin.gificon_facepalm.gif  

10
Citation de Nounoutt' :
C'était juste pour signaler que de changer de support peut être perturbant

Tu l'a dis Nounoutt', rien qu'à cause de ça, je perds un temps fou pour l'éditing.

Tu utilises aussi ctl/alt pour éditer ? Tu es assez rapide avec ? Par exemple ciseaux et naviguer avec les zooms.

Car j'ai bien l'impression que je vais devoir faire comme toi. :fache: