Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, et on peut avoir aussi cubase, live, fl studio et pleins d'autres trucs encore, on peut avoir faim et soif en même temps
0
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/08/2013 à 18:41:27
Citation :
on peut avoir faim et soif en même temps
0
En latin "euqisum al eviv"
littledomi75
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/08/2013 à 16:18:12
Bonjour,
On peut avoir les 2. (j'ai les ai)
Petite précision, Logic Pro 9 n'est plus disponible sur l'App Store.
Donc si on n'avait pas acheté à l'époque, c'est difficile.
A moins d'avoir quelqu'un qui vend une version CD, ancienne version.
Voilà...
0
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/04/2015 à 16:32:09
Lors de la MAJ, comment se passe l'installation des fichiers ?
Les nouveaux fichiers de sons remplacent les anciens ou alors on double le poids du stockage des sons car ils s'accumulent ?
Je viens de passer de LP9 à LPX tous les sons de LP9 ou antérieurs qui sont déjà installés sur le HD y demeurent. La mise à jour ne fait qu'ajouter les "nouveaux paquets" comme c'est écrit lors de la procédure.
Heureusement car au total on en a pour environ 36 Gigas si j'me souviens bien. Cela aurait pris des jours. Non LPX a trouvé 24 Go sur mon HD et il n'a téléchargé que les 12 manquants cela a été fait en moins d'une journée.
Pour la place tu peux toujours copier ces Apple loops sur un HD externe et faire un alias au bon emplacement. Cela te permettra de vider le dique dur de ton ordi.
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
bonjour je déterre ce sujet ( pas si vieux d'ailleurs) pour demander une précision. L'idée de garder la version 9 tout en téléchargeant la 10 m'intéresse particulièrement mais quand j'ai acheté la 9 elle a écrasé la version 8 que j'avais auparavant comment éviter cela ?