Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet HELP HELP Mode de faible latence et importation i tunes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP HELP Mode de faible latence et importation i tunes
Bonsoir, ma question est simple: comment faire pour que le mode de faible latence s'applique lorsque que l'on mporte un projet dans i tunes (ou sur le web ou quand on le finalise) ? Je n'arrive pas et c'est très énervant (en résumé, j'ai rajouté du "Drummer" sur des compos et ça ne sonne que lorsque j'active le mode, le problème étant que le mode n'est pas pris en compte durant le transfert)... Merci
2
Salut,

j'aurai bien voulu t'aider mais rien compris à ta question!!!!!
Sois plus clair.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

3
Disons que j'ai une compo logic pro (ou importée garage band), je rajoute une piste de batterie (issue du mode drummer). Là àa n'est pas très synchro (la batterie avec les autres pistes). Du coup le problème se règle lorsque j'active le "mode de faible latence dans "préférences audio").
Résultat, ça sonne super. Si je quitte logic pro, ou (plus embétant encore) si j'importe la compo sur i tuse ou sound cloud, le mode de "faible latence" ne marche pas et je me retrouve au problème initial (le drummer n'est pas synchro).
PS même lorsque je coche la case suivre dans le mode drummer, c'est toujours pas terrible

Merci et bonne soirée
4
YOUPI, la mise à jour à résolu le problème apparement