Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet PROBLEME DE SUPRESSION DE BOUCLES/ZONES qui se déplacent au lieu de se supprimer

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE SUPRESSION DE BOUCLES/ZONES qui se déplacent au lieu de se supprimer
Bonjour, j'ai un souci assez déroutant et je ne sais pas si c'est une histoire de manip, bug, etc.
Lorsque je souhaite supprimer une zone (par exemple une apple loops à la 4ème mesure du morceau) je pointe le curseur dessus et je fais "controle flèche" ou pomme x, et tantôt cela marche (c'est assez rare) et tantôt ça me déplace les boucles de la piste au lieu de les supprimer... Quelqu'un a-t-il une idée pour régler cela.

Merci
2
Je ne vois pas ce que tu veux dire pare "contrôle flèche" mais "commande(pomme)+X" revient à couper.
Je t'invite à regarder dans les préférences de tes raccourcis clavier (alt+K) pour voir à quoi sont affectées tes touches mais le plus simple pour supprimer une région revient à appuyer sur la touche "suppr" ou "effacer" tout simplement.
3
Ok mais lorsque je supprime une zone, ça déplace les autres données de la piste :(((
4
As-tu essayé d'initialiser les préférences de tes raccourcis clavier ?
alt+k=>option =>initialiser les raccourcis clavier
5
Salut, ça me fait toujours la même chose, la zone se supprime, mais le contenu antérieur de la piste se déplace sur la même zone (ex la loops 7 supprimée, c'est la loop 6 qui prend la place de la loop7, la 5 qui prend la 6 etc. et la 1 est vide et se retrouve sur la 2..):furieux: Du coup je faire une manip pur remettre ça dans l'ordre
Excuse moi de paraitre un peu débile : ) mais j'aimerais vraiment régler ça
6
As-tu groupé tes pistes en cochant l'option "Editing" dans les réglages des groupes ?
Sinon il y a une nouvelle mise à jour 10.0.3, regarde voir si cela règle ton problème.
7
T'ES TROP FORT!!!!!!!!!!!!:bravo: ET MERCI
8