Sujet de la discussionPosté le 05/09/2013 à 10:43:53LPX ...j'ai perdu quelques repères ;-)
Salut,
J'ai quelques questions :
Peut-on me dire comment faire apparaître les outils (couper, coller,...) ? sur le 9 j'utilisais la touche "ESC" mais ici je sèche !
Suite à un problème de migration de mon fichier user qui n'était pas présent lors de l'installation de logic prox, je n'ai aucun preset, channel strips et component qui s'affichent dans LPX. Dois-je le réinstaller ?
Comment lancer la lecture lorsque l'on est dans la fenêtre du bas ?
Comment laisser l'ascenseur déroulant horizontal/vertical visible de manière permanente.
J'aime bien travailler sur 2 ou 4 mesures et je souhaiterais zoomer entièrement et horizontalement la zone verte entre mes locators ...y a t-il un raccourci ? Je n'ai jamais trouvé sur Logic 9. Et quel est le raccourci pour "placer entre les locators"
Remarque :
J'utilisais aussi beaucoup le petit clavier avec la touche majuscule et là c'est ennuyant.
La fonction pitch consomme beaucoup de ressource et a mis mon I5 a genou alors que je n'avais que peu de pistes mais cette fonction est néanmoins géniale et le retro synth est vraiment excellent !
Merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 10:44:25 ]
Nounoutt'
1885
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/09/2013 à 12:01:39
On peut importer ses raccourcis perso depuis LP9, c'est ce que j'ai fait et tout est là, il me semble
menu outil par touche esc est inchangé .pareil !! ( as tu coché dans les preferences/avancées: les options outils avancés )?
perso, pas eu de pb avec les presets user, tout est là ...
lancer la lecture...? ben touches espace... ?? marche pas ?
l'ascenseur..? inutile, jamais utilisé (touche alt et glisser sur la souris, ou touche alt/glisser avec deux doigts sur trakpad)
zoomer sur zone entre locator ? euh en faisant z tu zooms sur la ( les ) régions sélectionnées, y a le raccourci ctrl/alt + glisser (outil loupe), pour le reste pas d'idée..
Pour le clavier interne je sais plus ouo aller le chercher , mais il est tjs présent, je l'ai vu...