Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

LPX ...j'ai perdu quelques repères ;-)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LPX ...j'ai perdu quelques repères ;-)
Salut,

J'ai quelques questions :

Peut-on me dire comment faire apparaître les outils (couper, coller,...) ? sur le 9 j'utilisais la touche "ESC" mais ici je sèche !

Suite à un problème de migration de mon fichier user qui n'était pas présent lors de l'installation de logic prox, je n'ai aucun preset, channel strips et component qui s'affichent dans LPX. Dois-je le réinstaller ?

Comment lancer la lecture lorsque l'on est dans la fenêtre du bas ?

Comment laisser l'ascenseur déroulant horizontal/vertical visible de manière permanente.

J'aime bien travailler sur 2 ou 4 mesures et je souhaiterais zoomer entièrement et horizontalement la zone verte entre mes locators ...y a t-il un raccourci ? Je n'ai jamais trouvé sur Logic 9. Et quel est le raccourci pour "placer entre les locators"

Remarque :

J'utilisais aussi beaucoup le petit clavier avec la touche majuscule et là c'est ennuyant.

La fonction pitch consomme beaucoup de ressource et a mis mon I5 a genou alors que je n'avais que peu de pistes mais cette fonction est néanmoins géniale et le retro synth est vraiment excellent !

Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 10:44:25 ]

2

On peut importer ses raccourcis perso depuis LP9, c'est ce que j'ai fait et tout est là, il me semble

menu outil par touche esc est inchangé .pareil !! ( as tu coché dans les preferences/avancées: les options outils avancés )?  icon_wink.gif

perso, pas eu de pb avec les presets user, tout est là ... noidea.gif 

lancer la lecture...? ben touches espace... ?? marche pas ?

l'ascenseur..? inutile, jamais utilisé  icon_mrgreen.gif  (touche alt et glisser sur la souris, ou touche alt/glisser avec deux doigts sur trakpad)

zoomer sur zone entre locator ?  euh en faisant z tu zooms sur la ( les ) régions sélectionnées, y a le raccourci ctrl/alt + glisser (outil loupe), pour le reste pas d'idée..  icon_confused.gif

Pour le clavier interne je sais plus ouo aller le chercher , mais il est tjs présent, je l'ai vu...

Désolé plus le temps... c l'heure du taff... icon_crying1.gif

3
C'est déjà parfait merci...je n'ai pas encore eu le temps de bien tester...

En plus mon apogee duet fait des trucs bizarres...allez quelques heures de "consolidation" puis c'ets parti mon kiki !!
4
Salut, pour les outils c'est T comme tools :)
de plus, sélection d'une ou plusieurs régions et Z pour un zoom
plein écran de la sélection.