Sujet de la discussionPosté le 02/10/2013 à 21:39:37Mon Imac est-il compatible pour Logic Pro X ?
Bonjour,
Je dispose d'un Imac MAC OS X 10.4.11 (Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo).
À la base, il contenait 1 Go de mémoire et j'ai rajouté 1 Go, ce qui fait qu'il a 2 Go de mémoire 667 MHz DDR2.
J'ai également Logic Studio avec la version Logic Pro 8.
Je souhaiterai acquérir Logic Pro X (10), sorti cet été et j'aimerai savoir si mon Imac est compatible actuellement. Sinon, quelles démarches dois-je envisager pour m'équiper de Logic Pro 10 ?
Et si j'ai Logic Pro X, que deviennent Waveburner et toutes les applis qui étaient dans Logic Studio avec Logic 8 ? Est-ce qu'elles fonctionneront toujours avec la version X ?
Merci d'avance pour vos conseils...
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/10/2013 à 21:59:40
slt non c'est pas compatible avec ton ordi os trop vieux et ram insuffisante
Citation de stella25 :
Sinon, quelles démarches dois-je envisager pour m'équiper de Logic Pro 10 ?
racheter un mac récent
configuration minimal requise:
* 4 Go de RAM
* Écran avec résolution de 1 280 x 768 ou plus
* OS X version 10.8.4 ou ultérieure
* Nécessite les plug-ins Audio Units 64 bits
* Au moins 5 Go d’espace disque. 35 Go de contenus en option (téléchargement depuis l’app)
Télécharge et installe le logiciel MacTracker (gratuit), il te dira tout de ton iMac, jusqu'à quel OS il est compatible, la Ram maximum qui peut y être installée, etc...
Pourtant, c'est infaillible, allez insiste un peu !
L'intérêt est surtout (en dehors de mine d'infos) de te dire exactement ce qui réellement supporté par ton Mac en RAM
pour le savoir j'ai appelé l' Apple care , il faut un Imac mi 2007.....ou ultérieur et OS 10.8.5; j' étais sur Snow Léopard 10;6.5 , j' ai téléchargé Mountain Lion et ensuite Logic , j' ai 3 giga de RAM , c' est ok , ( je fais beaucoup de guitares) , 32 GO de téléchargement......; au final ,une tuerie ; j' ai gardé mon Logic Express 9 ; salut.