Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Mon Imac est-il compatible pour Logic Pro X ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 743 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon Imac est-il compatible pour Logic Pro X ?
Bonjour,

Je dispose d'un Imac MAC OS X 10.4.11 (Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo).
À la base, il contenait 1 Go de mémoire et j'ai rajouté 1 Go, ce qui fait qu'il a 2 Go de mémoire 667 MHz DDR2.

J'ai également Logic Studio avec la version Logic Pro 8.

Je souhaiterai acquérir Logic Pro X (10), sorti cet été et j'aimerai savoir si mon Imac est compatible actuellement. Sinon, quelles démarches dois-je envisager pour m'équiper de Logic Pro 10 ?

Et si j'ai Logic Pro X, que deviennent Waveburner et toutes les applis qui étaient dans Logic Studio avec Logic 8 ? Est-ce qu'elles fonctionneront toujours avec la version X ?

Merci d'avance pour vos conseils...
2
slt non c'est pas compatible avec ton ordi os trop vieux et ram insuffisante

Citation de stella25 :

Sinon, quelles démarches dois-je envisager pour m'équiper de Logic Pro 10 ?

racheter un mac récent :mdr:

configuration minimal requise:

* 4 Go de RAM
* Écran avec résolution de 1 280 x 768 ou plus
* OS X version 10.8.4 ou ultérieure
* Nécessite les plug-ins Audio Units 64 bits
* Au moins 5 Go d’espace disque. 35 Go de contenus en option (téléchargement depuis l’app)
3
D'accord mais l'OS peut se mettre à jour non ?

Et la mémoire, je peux l'augmenter et passer de 2 à 4 Go, non ?
4

Télécharge et installe le logiciel MacTracker (gratuit), il te dira tout de ton iMac, jusqu'à quel OS il est compatible, la Ram maximum qui peut y être installée, etc...

5
J'ai essayé Mactracker mais ça ne m'a pas donné du tout des infos sur mon imac...:|
6
Pourtant, c'est infaillible, allez insiste un peu !
L'intérêt est surtout (en dehors de mine d'infos) de te dire exactement ce qui réellement supporté par ton Mac en RAM ;)
7
sauf que mon macbook avec la version de leopard n'apparaissait pas ! :8O:
8
Dans informations système, à propos de ce mac > plus d'infos >matériel, tu sauras tout à propos de la version de ton joujou ;)
9
pour le savoir j'ai appelé l' Apple care , il faut un Imac mi 2007.....ou ultérieur et OS 10.8.5; j' étais sur Snow Léopard 10;6.5 , j' ai téléchargé Mountain Lion et ensuite Logic , j' ai 3 giga de RAM , c' est ok , ( je fais beaucoup de guitares) , 32 GO de téléchargement......; au final ,une tuerie ; j' ai gardé mon Logic Express 9 ; salut.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )