Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Comment masteriser et finaliser un Cd dans Logic Pro X ? urgent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 936 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment masteriser et finaliser un Cd dans Logic Pro X ? urgent
Bonjour,

Avant, il y avait Waveburner pour masteriser et finaliser un projet. À présent avec Logic Pro X, avec quel logiciel masterise-t-on et finalisons nous un projet ? A moins que tout soit intégré dedans ? Je prends mes marques avec Logic seulement depuis quelques jours; je n'ai pas encore tout vu..

Merci d'avance...
2
Tu veux masteriser et finaliser un projet avec un soft que tu ne connais pas :8O: ? Grave erreur...
Il y a des presets sur la sortie audio de Logic.
3
Je connais parfaitement Logic Pro 8 (je prends simplement mes marques avec Logic Pro x) et j'ai finalisé et masterisé de nombreux projets avec Waveburner. Mais Logic Pro a évolué et visiblement n'intègre plus Waveburner, donc je me demande comment faire...

Qu'appelez-vous "presets" ?

4
Tu as toujours Waveburner non? Je l'ai toujours bien qu'ayant installé LPX.
Quant aux presets, tu ne dois pas si bien connaître LP8 alors (à moins que cela n'existe pas dans cette version, auquel cas mille excuses), en cliquant sur les emplacements libres d'effets sur la tranche de sortie stéréo, tu as accès à des ensembles d'effets pour masteriser ton projet, rangés par styles musicaux...

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 09:58:47 ]

5
Merci, j'ai trouvé des videos explicites sur Youtube