Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet COMMENT FAIRE DES FONDUS SUR LOGIC PRO X ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 5 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion COMMENT FAIRE DES FONDUS SUR LOGIC PRO X ?
Bonjour, j'ai installé logic pro x sur mon macbook pro et impossible de faire des fondus sur des pistes instruments logiciels. Aucun problème sur les pistes audio avec l'outil fondu... mais la je parle bien des pistes instruments logiciels. Merci de me donner une réponse claire et simple je suis totalement débutant...
2
Déjà, ouvre ton manuel :-D

Il suffit de faire des automations...

Sélectionne une piste instrument, appuie sur la touche "a". Le premier paramètre à s'afficher par défaut est volume, avec ton crayon tu peux maintenant modifier le volume sur ta piste et automatiser les changements de volume.

C'est bien de lire le manuel au début ;) simple conseil !
3
Merci pour la réponse. Seulement les réflexions on s'en passe quand on sait qu'il n'y a pas de manuel avec le téléchargement de la dernière version. Sujet à fermer, réponse donnée.
4
Le manuel est disponible en ligne. J'dis ça juste parce que plus on commence tôt plus on intègre vite les concepts. Ce n'étais pas une "réflexion".

Content d'avoir aidé néanmoins.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 10:51:44 ]

5
Citation de valleuh :
Merci pour la réponse. Seulement les réflexions on s'en passe quand on sait qu'il n'y a pas de manuel avec le téléchargement de la dernière version. Sujet à fermer, réponse donnée.


Et bien moi j'vais en donner une de " réflexion" parceque ça commence a me courir les multi post sur tout et n'importe quoi, et surtout des fonctionnalités de base.
Y'a un moment ou faudrait faire l'effort de chercher un peu par soi même. La communauté AF est la pour aider quand y'a vraiment gros coincage , pas pour faire le manuel ON LINE de Logic !

Prendre un soft en main c'est aussi s'impliquer un peu et bosser avec le manuel ou des tutos.( Et se renseigner avant de sortir des énormité comme " il n'y a pas de manuel " et bacher le seul mec qui a pris le temps de te donner une réponse )

Bref bravo Valodia pour ta zénitude que je n'ai pas ! :oops2::-D

6
Je fume beaucoup de thé et boit de l'herbe :oops2:

hey rubz, moi je lis le manuel mais t'as peut-être réponse à ma question sur mon thread concernant les multi-instruments :-D
7
Il serait bien d'avoir des modérateurs plus présents pour éjecter des réponses et des inscrits pareils.
8