Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Région qui se décale quand je clique dessus pour la déplacer

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 094 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Région qui se décale quand je clique dessus pour la déplacer
Meme en mode snap: "smart" ou bar ou division, avec relative ou absolute value!
C'est très embetant en séance de cuivres ou de krs par exemple ou tu déplaces les régions sur d'autres pistes pour doubler, tripler etc, le simple fait d'appyuer (long) sur le clic gauche sur la région, elle se déplace très légèrement mais n'est plus en place... est ce un bug?
Je n'ai jamais eu ce pb avant (10 ans d'utilisation de logic... ):furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi c'est quand je zoome à fond sur une région et que je clic sur la souris pour avancer/reculer le début/fin de la région.
Dés que j'enlève le doigt du clic de la souris, le début/fin de la région se positionne légèrement ailleurs... Le seul moyen est d'y aller au ciseau ...
Par contre pas de problème de calage pour déplacer la région.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 10:51:02 ]

12

Heyyy !!!!!!  j'ai trouvé un truc !!! chez moi, réouverture d'une vieille session oubliée, quand je cliques sur une région, elle se déplace plus ou moins selon le niveau de zoom, mais tjs de la même manière. kézaco,? j'ai vu passer un sujet sur AF...

J'ai trouvé dans le menu "édition" de la fenêtre arrangement, tout en bas, 3 choix possibles : 

- Aligner sur la grille

- Guide d'alignement

- Caler les éditions sur les passages à zéro

en décochant " guides d'alignement" , c'est ok les régions restent en place...  icon_wink.gif

J'ai bon ...?   icon_bave.gif  yumyum.gif

13
Merci Nounoutt', tu nous sauve, je ne sais pas a quoi sert cette fonction, mais en tout cas elle s'enclenche seul sans raison apparente, et indépendamment selon les sessions... Bref, ça résous tout les problèmes de calage ou de déplacement...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
14
15
Merci pour l'info, je vais essayer ça...
16
Corrigé sur la version 10.0.7 ! Une bonne nouvelle
Studiobulles@gmail.com