Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non aucun problème justement , part contre si tu veux le teste je te conseil de sauvegardé ton fichiers a
ps si tu a des souci comment l'installer dis le moi
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/12/2013 à 13:32:09
Merci ! Mais il manque un bout de ton message ...
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 13:55:57 ]
Anonyme
59
5Posté le 01/12/2013 à 14:47:35
1) Faites un clic droit Logic X application> Afficher le contenu du paquet.
2) Accédez au dossier Logic X appelé MAResources.framework clic dessus
3) tu a ton dossier A tu le sauvegarde (attention pas d'alias)
4) après sauvegarde tu clic sur ton dossier A (d'origine) tu prend ton fichier que tu a telecharger tu le dezip tu va avoir les skins tu fais copier coller et tu les transfert sur ton dossier a d'origine tu lance logic et tu a une nouvelle interface
musicalement
0
Anonyme
59
6Posté le 01/12/2013 à 14:49:16
( ta sauvegarde du dossier A garde la bien pour revenir a ton interface d'origine
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/12/2013 à 14:58:24
Salut, j'ai regarde aussi, c'est cool, ça marche... mais y a tjs un truc que j'aime bien dans une Gui mais pas tout et autre chose dans une autre...
Moi, j'aimerais juste changer les couleurs des slots du mixer, selon que c'est un instru/entrée audio/bus / module d'effet..
ça doit être faisable, je pense avoir trouvé où c'est, mais comment changer la couleur de l'image du tiff....? q à une idée ?
j'aime bien aussi le panner stéréo du "colored from Italy" mais y a pas la bande verte qui indique le niveau...
et j'ai pas tout compris pour les modifs de couleurs des régions...