Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet où se trouve le dossier "mes boucles" sur le hdd ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 618 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion où se trouve le dossier "mes boucles" sur le hdd ?
Bonsoir à tous,

Dans la bibliothèque de boucles, j'ai un dossier qui se nomme "Mes boucles" et dans lequel je stocke mes propres boucles que je crée.

J'ai fait une erreur en nomment un fichier crée et je voudrai le modifier voire le supprimer mais je ne sais pas où aller sur le disque dur pour retrouver ce dossier mes boucles.

Savez-vous où il se trouve dans l'ordi ? (J'ai un Imac....)
2
Salut,

Dans la bibliothèque utilisateur -> Audio -> Apple Loops -> User Loops -> SingleFiles
3
D'accord mais comment j'accède à bibliothèque utilisateur ?
4
Je ne le trouve pas, pouvez-vous me donner plus de précisions si possible ? car je suis bien le chemin que vous me dites mais je n'ai pas "user looks" et encore moins "single files"...
5
Bon toujours pas de réponses....? Mince...En tout cas, j'ai aussi Logic 8 sur un autre Imac et c'est très facilement que j'ai trouvé le dossier Mes boucles (User Loops, Single Files dans Bibliothèque)....Donc Logic X est très bien mais semble plus complexe...
6

Ben.. une simple recherche avec le finder, ça donne:

   - bibliothèque/audio/Apple loop  pour les loops Logic, les jampacks etc...     et:

   - utilisateur/bibliothèque/audio/Apple loop pour les perso...    

nan..? marche pas ..?

7

euh.. j'avais pas vu la réponse déjà donnée plus haut par Hyo  icon_facepalm.gif

8
Dans le finder , pour afficher le dossier bibliothèque de l'utilisateur, on peut utiliser le menu "Aller" en maintenant la touche "Alt" , l'élément "bibliothèque" va apparaître dans le menu .
9

Mais comment tu fais pour avoir plusieurs iMac et ne pas savoir ou est ton dossier User ??? lol

 

Quand tu ouvre une fenêtre Finder il est dans la colonne de gauche, le logo d'une petite maison avec le nom que tu as donné a l'ordi !

10
Oui bien sûr, la petite maison, je la connais et le chemin à suivre aussi sauf que comme je l'ai dit plus haut, le dossier user loops puis single files sont introuvables...

Merci quand même pour votre aide :??: