Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2013 à 18:19:40où se trouve le dossier "mes boucles" sur le hdd ?
Bonsoir à tous,
Dans la bibliothèque de boucles, j'ai un dossier qui se nomme "Mes boucles" et dans lequel je stocke mes propres boucles que je crée.
J'ai fait une erreur en nomment un fichier crée et je voudrai le modifier voire le supprimer mais je ne sais pas où aller sur le disque dur pour retrouver ce dossier mes boucles.
Savez-vous où il se trouve dans l'ordi ? (J'ai un Imac....)
Dans la bibliothèque utilisateur -> Audio -> Apple Loops -> User Loops -> SingleFiles
0
stella25
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 18/12/2013 à 13:59:54
D'accord mais comment j'accède à bibliothèque utilisateur ?
0
stella25
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 29/12/2013 à 11:54:43
Je ne le trouve pas, pouvez-vous me donner plus de précisions si possible ? car je suis bien le chemin que vous me dites mais je n'ai pas "user looks" et encore moins "single files"...
0
stella25
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/01/2014 à 12:02:10
Bon toujours pas de réponses....? Mince...En tout cas, j'ai aussi Logic 8 sur un autre Imac et c'est très facilement que j'ai trouvé le dossier Mes boucles (User Loops, Single Files dans Bibliothèque)....Donc Logic X est très bien mais semble plus complexe...
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/01/2014 à 12:17:09
Ben.. une simple recherche avec le finder, ça donne:
- bibliothèque/audio/Apple loop pour les loops Logic, les jampacks etc... et:
- utilisateur/bibliothèque/audio/Apple loop pour les perso...
Dans le finder , pour afficher le dossier bibliothèque de l'utilisateur, on peut utiliser le menu "Aller" en maintenant la touche "Alt" , l'élément "bibliothèque" va apparaître dans le menu .
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/01/2014 à 18:54:53
Mais comment tu fais pour avoir plusieurs iMac et ne pas savoir ou est ton dossier User ??? lol
Quand tu ouvre une fenêtre Finder il est dans la colonne de gauche, le logo d'une petite maison avec le nom que tu as donné a l'ordi !
0
stella25
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 13/01/2014 à 07:10:01
Oui bien sûr, la petite maison, je la connais et le chemin à suivre aussi sauf que comme je l'ai dit plus haut, le dossier user loops puis single files sont introuvables...