Sujet de la discussionPosté le 17/12/2013 à 18:19:40où se trouve le dossier "mes boucles" sur le hdd ?
Bonsoir à tous,
Dans la bibliothèque de boucles, j'ai un dossier qui se nomme "Mes boucles" et dans lequel je stocke mes propres boucles que je crée.
J'ai fait une erreur en nomment un fichier crée et je voudrai le modifier voire le supprimer mais je ne sais pas où aller sur le disque dur pour retrouver ce dossier mes boucles.
Savez-vous où il se trouve dans l'ordi ? (J'ai un Imac....)
Je ne le trouve pas, pouvez-vous me donner plus de précisions si possible ? car je suis bien le chemin que vous me dites mais je n'ai pas "user looks" et encore moins "single files"...
Bon toujours pas de réponses....? Mince...En tout cas, j'ai aussi Logic 8 sur un autre Imac et c'est très facilement que j'ai trouvé le dossier Mes boucles (User Loops, Single Files dans Bibliothèque)....Donc Logic X est très bien mais semble plus complexe...
Dans le finder , pour afficher le dossier bibliothèque de l'utilisateur, on peut utiliser le menu "Aller" en maintenant la touche "Alt" , l'élément "bibliothèque" va apparaître dans le menu .
Oui bien sûr, la petite maison, je la connais et le chemin à suivre aussi sauf que comme je l'ai dit plus haut, le dossier user loops puis single files sont introuvables...