Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet latence lors d'un enregistrement...comment l'éviter ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 290 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion latence lors d'un enregistrement...comment l'éviter ?
Bonjour,

Voilà, lors d'un enregistrement de guitare dans Logic Pro X, nous avons constaté un temps de latence manifeste lors de la lecture de notre projet avec le reste des instrus...Nous disposons d'une interface audio Duet et l'enregistrement s'est fait au casque. Pendant l'enregistrement, tout allait bien mais lors de l'écoute de la piste avec le reste des instrus, on a eu l'impression d'un léger décalage. Peut-on l'éviter ? Si oui, que pouvez-vous nous conseiller ?

Merci d'avance ;)
2
Salut salut !

Tu peux essayer des baisser ton buffer size, en allant dans "logic pro X => préférences => audio => taille du buffer E/S : ça va de 32 à 1024. si tu le baisses un peu tu régleras peut être ton problème de latence si je ne dis pas de bêtises :)
3
bonjour; dans les préférence audio,general, vérifier que le reglage est sur tout et non sur instruments...
4
Si jamais tu as déjà mis quelques effets ou compresseur, limiteur etc... désactive les tous avant d'enregistrer ça aide. Sinon tu peux fermer tes autres programmes et laisser uniquement Logic ouvert. Ça évite de minimiser la taille du buffer quelques fois ! :-D
5
Il y si d'autres discussion similaires avec la duet... Ça ressemble a un bug .
Peut être mettre a jour le pilote ?