Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro X 10.0.5 sur OSX 10.7.5?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X 10.0.5 sur OSX 10.7.5?
Hello hello

Ce qui devait arriver arriva : la (jolie) mise à jour de LPX 10.0.5 ne fonctionne plus sous OSX 10.7.5… bouh. La petite bidouille (info.plist etc...) ne suffit plus pour les possesseurs de mac "anciens" tel le Mac Pro 1.1 (ma config). D'où quelques questions ci dessous:

- J'ai vu qu'on pouvais faire tourner Mountain Lion ou Maverick sur un mac pro 1.1 — ou autre mac Intel jugé arbitrairement obsolète — et je voulais savoir si "l'astuce" permettait de faire tourner LPX 10.0.5

Bien sûr, casser la tirelire pour acheter un néo Mac Pro reste la solution la plus "sûre" (pour le porte monnaie d'Apple surtout) mais en attendant je reste sur mon Mac Pro 1.1 qui est loin d'être dans les choux.

Voici le link pour réaliser cette opération :
https://www.reddit.com/r/apple/comments/1rsp3q/install_mavericks_on_older_mac_pro_11_21_20062007/

Reste à savoir si cela permet de faire tourner les nouvelles updates de LPX (that's the question).

Merci à tous ceux — und celles — qui répondront ;)

PS Bonus : à ceux qui ont des pics de processeurs sur LPX 10.0.4 (moteur audio qui suit plus du coup), je conseille de passer sur deux processeurs au lieu de quatre. Je n'ai plus du tout ce problème depuis, et LPX tourne comme une horloge suisse.
Keytof
2

C'est vraiment du foulage de gueule ! Que ça ne tourne plus sur Snow Leopard je peux encore le concevoir, a la limite, mais sur les OS les plus récent genre ML c'est vraiment pas normal...

 

As tu essayé les Batchmod et Permission Reset ?

 

Ca a l'air de fonctionner avec ML mais ça a l'air vraiment mort avec Lion...

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 13:26:58 ]

3
Thanks Jessy pour ta réponse façon "Le lion est mort ce soir" ;).

Bah oui, comme tu dis, foutage de gueule, j'arrête de pleurer sur le sujet sinon c'est sans fin. Mon Mac Pro 1.1 est dans les choux maintenant, même s'il reste performant (même avec deux process sur quatre LPX 10.0.4 tourne sans freeze, alors bon…). Je resterai à jamais coincé en OS 10.7.5 icon_facepalm.gif

L'update de Logic 10.0.5 m'intéresse surtout pour les EQ. Je n'ai pas essayé le Batchmod ou Permission Reset, j'ai du mal à trouver des infos sur le sujet car je tripote rarement ce genre de truc. Ça marcherait?

Bref bref bref, j'espère qu'un p'tit génie va trouver une astuce pour contourner tout ça — ou m'offrir un chèque cadeau de 5000 euros pour un nouveau MacPro :(.

Les réponses sont toujours bienvenues, d'ici là bonne année forcément musicale et créative à tou(te)s :-D
Keytof