Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet bruits, craquements, décalage, impossible d'enregistrer de l'audio

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 6 688 vues
  • 7 followers
1 bruits, craquements, décalage, impossible d'enregistrer de l'audio
salut à tous
J'ai acheté un imac 27 i5 à 3,2 ghtz avec 16 go de ram et une duet 2 et je tourne sur logic pro X.
Impossible d'enregistrer une source externe comme guitare et ou mic, sans avoir de la latence ou des craquements ou des bruits ou même des saturations énormes rendant le fichier illisible. par contre pas de problèmes avec les instruments interne ou les drums
J 'ai le même problème en ouvrant garage band....
Help please et merci d'avance
Afficher le premier post
21
Je reviens aussi,
toujours les même problèmes, rien n'a changé même avec les dernières mises à jour, drivers,... C'est déprimant, c'est même pire, genre je cale un batteur humaniseur, une basse (deux pistes), une paire de guitares, et, plus j'en rajoute et plus ça craque.... Je n'avais jamais eu de souci sous Lion Mountain... mais depuis Mavericks, impossible de travailler convenablement. Je rejoins Cool-trane, apple c'était mieux avant :/
Nan
22
C'est un ordi avec Fusion-drive que tu as?
23
Pas à ma connaissance en tout cas. J'ai vérifié et le mac ne semble pas en être doté
Nan
24
25
décochez le prog d'economie energie avec clic controle sur icone (imac maverick)
c'est ptet çà....
26
bonjour

1) imac pas assez puissant.. j'avais des pbs analogues.. blocage, pb de syncro meme avec une seule piste audio.

solution, mac pro, meme vieux, ça change la vie, j'ai un early 2009 16go 2x8 cores, plus aucun pb


2) Les craquements peuvent être aussi un pb de syncro si tu as plusieurs cartes

Fred