Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Moi aussi nouveau bug. grrr... volume piste audio à 0 !!

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 094 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moi aussi nouveau bug. grrr... volume piste audio à 0 !!

Bon, ben, à essayer de dépanner les autres, à mon tour de demander de l'aide.  icon_facepalm.gif

Cet après-midi, sans prévenir le volume se coupe sur une piste audio sans prévenir. Alors une session toute neuve une guitare /audio ( qui a qd même tournée 2 bonnes heures avant le pb), plus une piste midi , une trompette de logic .

Bien évidemment pas d'automation, le volume de la piste audio se coupe sans prévenir, pas au même endroit, sans raisons apparentes, et une fois qu'il est à zéro, le symbole automation général ( celui en haut de la fenêtre arrangement) est enclenché, mais sans aucunes données nulle part, les pistes étant en affichage désactivé.

J'ai ouvert un projet avec une template, j'ai eu un volume d'un stacktrack idem. projet vide de données.

j'ai réouvert un projet vierge de tout; j'ai réimporté ma piste guitare et ma trompette, ça a tenu un moment et c'est revenu. ça se produit même à l'arrêt !! icon_exorbite.gif  

 

je suis à jour, n'ai rien modifié dans ma config et g passe plusieurs heures/jour sur l'ordi, jusqu'à aujourd'hui, pas de soucis de ce genre....

 

Voilà... headbang.gif  

Afficher le sujet de la discussion
11

Par expérience...cela à régler pas mal de soucis étrange rencontrer sous logic pro x.

Je n'ai pas la science infuse encore une fois cela dépend de la config de chacun.

Harry

12

pour le scan des AU, ok, mais tu me conseilles de lancer clean my mac, redémarrer, et ensuite décocher le cache, donc de toute manière le scan des AU va se faire nan ..?

C'est pour les fois d'après ..? 

 

Sinon, appremment ça a eu l'air de tenir jusqu'à ce que je rebranche mon clavier, donc à priori, le pb viendrait pt être plutôt de là ( ou plus simplement de l'adaptateur MIDI/USB).

( et oui en 1991 icon_facepalm.gif ; y avait pas d'usb  icon_bravo.gif)  en le redébranchant ça à l'air de tenir..

 

13

Bon, je crois que le pb semble identifié...tain... depuis cet après-midi shootme.gif

Bon, en tout cas, merci du coup de main, Harry ! icon_boire.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:17:16 ]

14

Citation de : Nounoutt'

 

C'est pour les fois d'après ..? 

 Exactement!

content de savoir que tu as trouver une solution

Harry