Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Heeelp gros problèmes avec UAD Sattelite

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Heeelp gros problèmes avec UAD Sattelite
Bonjour à tous je me suis mis à bosser avec Logic X depuis quelques semaines mais je rencontre un problème (de latence) avec les plugins UAD. En gros dès que j'insère 2 ou 3 plugs UAD sur une piste ma piste se retrouve complètement décalée des autres :( Donc dès que je commence à mixer un rythme par exemple il deviens très vite ruiné par cette "latence" je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème mais si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet.
PS: Je fais la même chose dans Live 9 et je ne rencontre pas ce problème, je pense donc que le problème viens de Logic.
J'utilise un Mac Book pro 2011, ma carte est branchée en direct sur le firewire.
Ma version de Logic est 10.0.6.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11

Y'a une option concernant LOGIC dans les paramètres (Configuration) de l'utilitaire de gestion des cartes UAD, l'UAD Meter: peut-être quelque chose à voir dans cette direction ?

12
T'inquiètes pas nounoutt ya pas vraiment de questions bêtes. Je suis bien en Firewire 800, et l'horloge de l'UAD n'est pas configurable elle suis automatiquement son hôte. Concernant l'option de forcer le Live mode de Logic dans la config de l'UAD cette option je l'ai toujours activée et si je l'enlève c'est pire... :( Persone n'a déja eu ce problème avec Logic X ? Je me demande si ce n'est pas leur mise à jour AU 64 bits qui est foireuse... Dans Live 9 pas de soucis en 32 bits, je ferais un test en 64 pour être sûr... :((
13

icon_redface2.gif  suis pas inquiet, ...j'ai déjà fais pire...   icon_mrgreen.gif