Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Conflit Midi/ Logic pro x

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conflit Midi/ Logic pro x
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de logic pro x sous mac os 10.9.1 mavericks. J'ai un souci avec mes instruments midi externes notamment un Nord lead 2X et un evolver.
Des "sons" se lancent (Note midi) de façon aléatoire et automatiquement lors d'un clic sur rec sous logic ou lors d'un démarrage d'une session et plus encore. La fonction "local" des synthé est bien sur off, la configuration midi dans "utilitaires" de mon mac est bien configurée. J'ai suivi et comparé plusieurs tutorials pour l'installation des instruments externes dans Logic. Tout semble parfait.

Pour tout ce qui est changement de cables, drivers ou interface midi, je pense que la question ne se pose pas car tout marche parfaitement sous Ableton Live 9.

Le problème vient forcément d'une fonction , d'un conflit dans Logic que je ne connais pas ou alors d'un bug de mon os, étant sur un dernier Imac fusion drive, les soucis ne manquent pas à l'appel..


Merci
2
moi ça le faisait avec le neuf , c est une horreur et dire qu ils vendent un logic aussi pouris , ça ne le faisait pas avec les tt premiers , c est une horreur , apple ça se degrade grave , limite de l escrocquerie