Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Utiliser plusieurs instruments virtuels avec un canal midi assigné à chacun

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser plusieurs instruments virtuels avec un canal midi assigné à chacun
Salut

je n'arrive à piloter plus d'un d'un instrument virtuels avec un séquencer externe (en l’occurrence l'octatrack).

Tous les instruments reçoivent toutes les infos et ce même si un canal midi particulier est assigné dans l'inspecteur !

Cela ne vient pas de l'octatrack puisque je pilote du matériel hardware et que chacun reçoit les messages du canal assigné.

Avez vous une idée ?

Merci
2
3
comment fais tu apres pour enregistré tes pistes midi que t as sequencées dans ton sequenceur externe dans logic pour les mixees? pck j ai voulu faire la meme chose que toi utiliser mes synthes virtuels que j ai dans logic comme expandeur pour les sequencés dans un sequenceur externe une mpc100à ce que j ai reussi afaire en creant un environnement midi une vrai prise de tete dailleur mais une foi tt sequencer je ve enregistrer les piste de ma mpc dans logic pour le mix alors pas de problem pour les pistes audio mais impossible pour les pistes midi

ce soir je vais essayer comme ils disent dans ton lien