Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 18:43:19comment rajouter instrument sur logic pro x ?
bonjour ,
désolé par avance pour le caractère "niais" de ma question.
mais quel format d'instruments virtuels est compatible avec logic pro x ? par défaut j'ai des .cst. mais on ne trouve pas grand chose sur le net à propos de ce format.
par exemple si j'ai des instrument au format audio unit. comment faire pour qu'ils soit accessible au même endroit que la bibliothèque logic pro x.
par ailleurs , je cherche des drums kit , j'aime bien les preset d'ultrabeat mais c'est un peu limité je trouve. que pensez du logiciel battery ?
Bah, c'est certainement une Piste Software Instrument qu'il faut ouvrir, comme avec la version 9 de LOGIC, j'imagine . Regarde donc ce tutoriel où le gars ouvre une instance multitimbrale de KONTAKT et procède ainsi pour chez toi sans demander la multitimbralité puisque Massive et Absynth ne le sont pas .
Ah bah, je comprends mieux: Absynth 4 n'a jamais été écrit pour le 64 Bits donc c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par LOGIC .
Et pour MASSIVE, j'ignore si tu as la toute dernière version mais pour voir Absynth depuis LOGIC, ce sera la version 5 obligatoirement . Donc, update _
L’Intérêt est déjà de pouvoir gérer plus de 4 Go de mémoire RAM et ainsi de pouvoir faire monter de grosses Configurations dans une Application comme KONTAKT par exemple .
Bonjour, j'ai acheté en instruments virtuel SONiVOX PRODUCER PACK.
Sous LOGIC PRO 9 cela apparaissait bien en INSTRUMENTS AU, mais sous LOGIC PRO X rien n'apparaît.
Je ne peux q'utiliser la version standalone hors logiciel. Merci par avance