Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

comment rajouter instrument sur logic pro x ?

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 16 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment rajouter instrument sur logic pro x ?
bonjour ,

désolé par avance pour le caractère "niais" de ma question.
mais quel format d'instruments virtuels est compatible avec logic pro x ? par défaut j'ai des .cst. mais on ne trouve pas grand chose sur le net à propos de ce format.

par exemple si j'ai des instrument au format audio unit. comment faire pour qu'ils soit accessible au même endroit que la bibliothèque logic pro x.

par ailleurs , je cherche des drums kit , j'aime bien les preset d'ultrabeat mais c'est un peu limité je trouve. que pensez du logiciel battery ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Bah, c'est certainement une Piste Software Instrument qu'il faut ouvrir, comme avec la version 9 de LOGIC, j'imagine . Regarde donc ce tutoriel où le gars ouvre une instance multitimbrale de KONTAKT et procède ainsi pour chez toi sans demander la multitimbralité puisque Massive et Absynth ne le sont pas .

Je suis désolé mais n'ai pas LOGIC X _

12
le truc c'est que y'a que Kontakt qui apparait. aucune trace de massive alors qu'il tourne bien derrière sur le screen.
comment faire pour qu'il reconnaisse massive ?
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415092Capturedcran20140219175432.png

13

Ferme Massive, Logic et ouvre à nouveau Logic seul.

14
ça ne change rien...

j'ai installé (je pense correctement) absinth 4 et massive et aucune traces dans logic pro x.

je précise que j'arrive à utiliser massive et absyth dans leurs interfaces respectives.
15

Ah bah, je comprends mieux: Absynth 4 n'a jamais été écrit pour le 64 Bits donc c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par LOGIC .

Et pour MASSIVE, j'ignore si tu as la toute dernière version mais pour voir Absynth depuis LOGIC, ce sera la version 5 obligatoirement . Donc, update _

16
d'accord jvais uptader tout ça.

j'imagine que l'une des particularité de logic pro x c'est le progrès 32bits vers 64bits. mais ça veut dire quoi concrètement ?
17

L’Intérêt est déjà de pouvoir gérer plus de 4 Go de mémoire RAM et ainsi de pouvoir faire monter de grosses Configurations dans une Application comme KONTAKT par exemple .

18
Bonjour, j'ai acheté en instruments virtuel SONiVOX PRODUCER PACK.
Sous LOGIC PRO 9 cela apparaissait bien en INSTRUMENTS AU, mais sous LOGIC PRO X rien n'apparaît.
Je ne peux q'utiliser la version standalone hors logiciel. Merci par avance
19

Si il est en 32 bit, c'est foutu...

20
comment savoir si c'est du 32 ou du 64 bit ? Y a rien d'écrit sur la boîte.