Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 18:43:19comment rajouter instrument sur logic pro x ?
bonjour ,
désolé par avance pour le caractère "niais" de ma question.
mais quel format d'instruments virtuels est compatible avec logic pro x ? par défaut j'ai des .cst. mais on ne trouve pas grand chose sur le net à propos de ce format.
par exemple si j'ai des instrument au format audio unit. comment faire pour qu'ils soit accessible au même endroit que la bibliothèque logic pro x.
par ailleurs , je cherche des drums kit , j'aime bien les preset d'ultrabeat mais c'est un peu limité je trouve. que pensez du logiciel battery ?
cmd + i sur le programme dans le dossier Applications.
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 14:15:21 ]
gerytj
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 13/04/2015 à 19:35:45
ça me donne le type, la taille, l'emplacement ...
mais pas si c'est du 64 bit ou du 32
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23Posté le 13/04/2015 à 19:55:10
Merdouille, effectivement, ça ne fonctionne plus comme avant, peut-être que Yosemite ne liste plus les applications de cette façon car elles sont toutes en 64 bit ...
0
gerytj
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 13/04/2015 à 20:01:00
comment je fais du coup ?! un pack de logiciel qui n'apparaît pas dans mon logic x
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 13/04/2015 à 20:13:42
Il faut aller sur le site de l’éditeur du soft et vérifier si il est en 32 ou 64 bit.