Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Pistes multi-timbrales ????? Bizarre ...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pistes multi-timbrales ????? Bizarre ...
Bonjour à tous

Voici ce qui me pose probleme ... (En espérant que je me trompe !)

Quand j'ajoute un ensemble de pistes multi timbrales pour mon Virus Ti2 ou Omnisphere, j'ai bien mes pistes avec chacune leurs sons. En revanche, elles sont toutes dirigées vers la même tranche du mixer !! Je ne comprend pas du tout.
4 pistes pour un seul volume, EQ, effets, ect... Y'a pas moyen !

Je galère depuis hier avec ça .. Impossible de trouver une solution pour que mes 4 pistes du Virus aient chacune leurs propres tranches de console.

Je précise que je ne peux ouvrir le plugin Virus Control qu'une seule fois dans une session.

Merci d'avance !!

2
Clique sur le "+" sur la tranche de console correspondant au Virus, autant de fois que tu as de pistes différentes, ensuite il se peut que tu aies besoin de router les sons vers ces sorties via le plug!

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 19:40:36 ]

3
Ok Gromeul ... Je vais tester ça tout a l'heure ...

Mais la de suite je vois pas trop comment je vais router à l'intérieur du plugin virus control ...

Je vais regarder de plus près mon Virus Control


Merci ... Je te tiens au courant ...
4
Yep !

J'ai testé ce que tu m'as dit...
Rien à faire ... 1h que j'essaie .. Mais je ne trouve pas la solution.

Il y a bien la possibilité de router des pistes sur le virus mais seulement 3 sur les 16 parties multi-timbrales.
Si je route un son du virus vers Out USB 2 par exemple, je ne sais pas comment recuperer celui-ci dans ma seconde piste que j'ai créé ... C'est dingue ce truc .. Ça doit pourtant être possible et simple !! Mais comment !!!!

Je bug totalement pour le coup ...

Suis je le seul a vouloir faire du muti-pistes avec un Virus Ti sur Logic ??

Sniff .. Help svp !!
5

Je connais pas le virus, mais en général quand on ouvre un instru virtuel, on a le choix entre plusieurs modes.. stéréro, multi-sorties.... 

l'option est à choisir quand on déroule le menu instru AU, c'est ce qui fait apparaitre le petit plus dans la table de mix qui permet d'ajouter les pistes associées...  noidea.gif

6
Sinon, l'autre truc qu'il faut savoir, c'est qu'au moment de créer une piste d'instrument virtuel, il faut choisir "multitimbral" avec n pistes (au choix). C'est ce que je fais avec Kontakt.