Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 13:51:09exporter session logic pro x sur logic pro 9 ?
bonjour ,
j'aurai voulu savoir s'il existé un moyen d'exporter une session logic pro x sur logic pro 9 ?
GeoffreySD
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/02/2014 à 16:19:00
Salut!
Normalement tu dois avoir dans "Fichier => Exporter => Exporter en tant que fichier OMF"
ça te permettra de retrouver tes pistes dans un autres DAW (ici logic9)
Par contre ça ne te gardera pas tout ! (plugs et/ou automations)
Je ne sais pas à part cette méthode si on peut ouvrir une session logicX sous logic 9
0
samueld
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/02/2014 à 16:39:36
mais j'aurai les pistes en midi? avec au moins les effets ( insert et bus ) assignés de chaque instruments ?
0
GeoffreySD
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 22/02/2014 à 03:07:00
Il me semble que ça ne prend pas les effet que tu as mis en insert..
Mais si tu as les mêmes sur Logic 9 (effet + instru logiciel) tu auras juste à les remettre une fois ouvert dans ton logic !
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/02/2014 à 09:02:12
Y a peut-être même moyen de mémoriser le réglage de tranche de LPX et le recoller dans LP9... je sais pas si ça marche, c'est l'occasion d'essayer...
edit : bon, ben ça marche pas. je viens d'essayer.
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 09:09:17 ]
samueld
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 23/02/2014 à 10:39:59
bon visiblement c'est pas possible d'exporter en omg.
et quand j'essaye d'exporter en aaf ( autre solution ? ) ça me sort un pti dossier de 200 ko avec seulement les pistes audios en +.