Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, à mon sens aucune recommandation ni restriction particulière, n'importe quelle interface actuelle fera le job, que ce soit avec Logic , Cubase, Reaper, etc...
Il faut plutôt se préoccuper du nombre d'entrée/sorties nécessaires, désirées, sortie(s) casque, préampli micro, alim 48v, connectique (usb2;3, adat spdif), évolution dans le futur (rajouter des périphériques), la liste est non exhaustive. N'oublions pas le prix, bien-sûr...
Bref, à mon avis prendre la question dans le bon sens : de quoi ai-je besoin ? pourquoi faire ? et ainsi chaque question devrait permettre de réduire le choix à quelques modèles.
le sujet a déjà été traité maintes fois sur AF, avec un peu de recherche genre " quelle interface ? " tu devrais trouver de nombreuses réponses...
mercis pour ta réponse , en fait a la base j'ai penser a la focusrite scarlett 2I4 normalement s a doit aller ? mais je ne sais pas trops ce quelle vo avec logic pro x c'est pour sa que je fait ce post
mais logic pro X a l'aire un peut tatillon avec certaine interface audio ou midi , mais c'est vrais que la saffire pro 40 m'intéresse aussi , mais un peut chère !
0
Alexbaryton
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/03/2014 à 07:27:54
Môa jHai 1 RME UFX E sssssaaaa mârcHe plutHôt bien.