Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Interface audio pour logic pro 10 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 401 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interface audio pour logic pro 10 ?
Bonjour vous utiliser quoi comme interface audio sur logic pro 10 ?
Je vous pose cette question car , je ne c'est pas quoi choisir .
Mercie d'avance .
2

Salut, à mon sens aucune recommandation ni restriction particulière, n'importe quelle interface actuelle fera le job, que ce soit avec Logic , Cubase, Reaper, etc...

Il faut plutôt se préoccuper du nombre d'entrée/sorties nécessaires, désirées, sortie(s) casque, préampli micro, alim 48v, connectique (usb2;3, adat spdif), évolution dans le futur (rajouter des périphériques), la liste est non exhaustive. N'oublions pas le prix, bien-sûr...

Bref, à mon avis prendre la question dans le bon sens : de quoi ai-je besoin ? pourquoi faire ?   et ainsi chaque question devrait permettre de réduire le choix à quelques modèles.

le sujet a déjà été traité maintes fois sur AF, avec un peu de recherche genre " quelle interface  ? " tu devrais trouver de nombreuses réponses...  icon_bravo.gif

Cette réflexion n'engage que moi hein  icon_redface2.gif...

3
mercis pour ta réponse , en fait a la base j'ai penser a la focusrite scarlett 2I4 normalement s a doit aller ? mais je ne sais pas trops ce quelle vo avec logic pro x c'est pour sa que je fait ce post

4

elle vo la meme chose qu'avec un otre logiciel .

5
ssé pa phau !

GO

6
mercis pour vos réponse
7
mais logic pro X a l'aire un peut tatillon avec certaine interface audio ou midi , mais c'est vrais que la saffire pro 40 m'intéresse aussi , mais un peut chère !
8

Môa jHai 1 RME UFX E sssssaaaa mârcHe plutHôt bien.

9
ok mercie
10
ilé tri délirrre se paust. fo 1 dékod'heur.