Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Interface audio pour logic pro 10 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 488 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interface audio pour logic pro 10 ?
Bonjour vous utiliser quoi comme interface audio sur logic pro 10 ?
Je vous pose cette question car , je ne c'est pas quoi choisir .
Mercie d'avance .
2

Salut, à mon sens aucune recommandation ni restriction particulière, n'importe quelle interface actuelle fera le job, que ce soit avec Logic , Cubase, Reaper, etc...

Il faut plutôt se préoccuper du nombre d'entrée/sorties nécessaires, désirées, sortie(s) casque, préampli micro, alim 48v, connectique (usb2;3, adat spdif), évolution dans le futur (rajouter des périphériques), la liste est non exhaustive. N'oublions pas le prix, bien-sûr...

Bref, à mon avis prendre la question dans le bon sens : de quoi ai-je besoin ? pourquoi faire ?   et ainsi chaque question devrait permettre de réduire le choix à quelques modèles.

le sujet a déjà été traité maintes fois sur AF, avec un peu de recherche genre " quelle interface  ? " tu devrais trouver de nombreuses réponses...  icon_bravo.gif

Cette réflexion n'engage que moi hein  icon_redface2.gif...

3
mercis pour ta réponse , en fait a la base j'ai penser a la focusrite scarlett 2I4 normalement s a doit aller ? mais je ne sais pas trops ce quelle vo avec logic pro x c'est pour sa que je fait ce post

4

elle vo la meme chose qu'avec un otre logiciel .

5
ssé pa phau !

GO

6
mercis pour vos réponse
7
mais logic pro X a l'aire un peut tatillon avec certaine interface audio ou midi , mais c'est vrais que la saffire pro 40 m'intéresse aussi , mais un peut chère !
8

Môa jHai 1 RME UFX E sssssaaaa mârcHe plutHôt bien.

9
ok mercie
10
ilé tri délirrre se paust. fo 1 dékod'heur.
11
phô pâ tro et krire issi passkeu ssa phai mal o pouanié !

GO

12
Be j'ai trouver ce que chercher la M-AUDIO M-TRACK QUAD elle a l'air pas mal et il y a des drivers mavericks !
13
Citation de wxc :
Be j'ai trouver ce que chercher la M-AUDIO M-TRACK QUAD elle a l'air pas mal et il y a des drivers mavericks !

Toutes les cartes ( ou presque ) du marché ont des drivers maverick ou du moins core audio compatible :oops2:
14
Mercie je croie que je vais me laisser tenter ! cool
15
Non ce que je voulais dire c'est que toutes les cartes ont des drivers compatibles ( plus ou moins ) avec mac, donc ne base pas ton choix que sur ce critère.
16
Non t'inquiette pas mais la quad me plais bien
17

Dans le meme genre que la quad, drivers mavericks beta dispos,
https://www.thomann.fr/akai_eie_pro.htm
18
t'inquiète c'est sa motive mon choix , c'est une interface de derniere génération avec de nouveaux drivers
19
Citation de bounougounoufou :
ilé tri délirrre se paust. fo 1 dékod'heur.

+1