Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2014 à 05:24:25nouvelles sonorités pour logic pro X ???
Salut , je suis un jeune étudiant en inge-son , et je commence doucement la MAO cette année de mon cote . Je suis sur logo pro X , je trouve le logiciel assez sympas dutilisation, mais les instruments sont super moches .
Pour ma part je les trouves d'un communs ennuyant , ce qui fait que j'ai l'inspiration mais je suis vite degouté par les sonorités proposées donc je bloque depuis deux mois et je narrive pas du tout a faire une seule oeuvre complete sans l'abandonner en cours de route ...
Ainsi , voila ma question , est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais un moyens de rajouter des instrument ou des sonorités ( sans que ce soit des loop) sur le logiciel ? Ou est il plus rentable de me mettre sur un autre logiciel ?
Merci pour les futurs réponses
Damdjam-00
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/05/2014 à 18:45:36
AU: Audio Unit.
0
It's Never The End !
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 17/05/2014 à 19:00:04
Quel genre de musique ?
Pour les sons internes, tu peut les améliorer un peu en ajoutant par exemple un peu de reverb.
(Pour certains instruments, ils ont déjà crée des réglages sur des Bus, tu n'a qu'a ajuster le petit bouton rond a coté pour renforcer les effets)
On peut ajouter une multitude de sonorité a logic pro, via l'achat de modules d'instruments virtuels.
Mais ... est tu sur d'avoir bien fait le tour de ce que tu a ?
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 19:23:34 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/05/2014 à 19:44:43
Citation :
alut , je suis un jeune étudiant en inge-son , et je commence doucement la MAO cette année de mon cote . Je suis sur logo pro X , je trouve le logiciel assez sympas dutilisation, mais les instruments sont super moches
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
1955
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/05/2014 à 14:47:10
as tu rapatrié les presque 30 Giga de sons de L' Apple store.......? il y a vraiment de quoi faire....; sinon une guitare acoustique et un 4 pistes K7; bon courage.
0
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )