Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet nouvelles sonorités pour logic pro X ???

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 890 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion nouvelles sonorités pour logic pro X ???
Salut , je suis un jeune étudiant en inge-son , et je commence doucement la MAO cette année de mon cote . Je suis sur logo pro X , je trouve le logiciel assez sympas dutilisation, mais les instruments sont super moches :oops: .
Pour ma part je les trouves d'un communs ennuyant , ce qui fait que j'ai l'inspiration mais je suis vite degouté par les sonorités proposées donc je bloque depuis deux mois et je narrive pas du tout a faire une seule oeuvre complete sans l'abandonner en cours de route ...:(((

Ainsi , voila ma question , est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais un moyens de rajouter des instrument ou des sonorités ( sans que ce soit des loop) sur le logiciel ? Ou est il plus rentable de me mettre sur un autre logiciel ?

Merci pour les futurs réponses :D:
Damdjam-00
2
AU: Audio Unit.
It's Never The End !
3
Quel genre de musique ?


Pour les sons internes, tu peut les améliorer un peu en ajoutant par exemple un peu de reverb.
(Pour certains instruments, ils ont déjà crée des réglages sur des Bus, tu n'a qu'a ajuster le petit bouton rond a coté pour renforcer les effets)

On peut ajouter une multitude de sonorité a logic pro, via l'achat de modules d'instruments virtuels.

Mais ... est tu sur d'avoir bien fait le tour de ce que tu a ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 19:23:34 ]

4
Citation :
alut , je suis un jeune étudiant en inge-son , et je commence doucement la MAO cette année de mon cote . Je suis sur logo pro X , je trouve le logiciel assez sympas dutilisation, mais les instruments sont super moches


Et ben.... y'a plus rien a faire pour toi alors.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
as tu rapatrié les presque 30 Giga de sons de L' Apple store.......? il y a vraiment de quoi faire....; sinon une guitare acoustique et un 4 pistes K7; bon courage.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )