Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Affichage Logic Pro X

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage Logic Pro X

Hello,

Je passe de PC avec Sam pro 11 et MOTU Traveller à Mac avec Logic pro X et Apollo Twin.

 

J'ai un problème d'affichage dans Logic: lorsque je presse "play", la barre de défilement et l'affichage smpte ne défilent QUE si je reste appuyé sur la "souris" (trackpad). Du reste les "vu-mètres" en font de même.

En gros l'affichage est "freeze" si je ne clique pas en permanence, ce qui est malpratique... voire rend l'utilisation impossible.

L'un de vous aurait la solution à ce problème?

 

Mille mercis d'avance!

Cheers

2
Bonjour

Click sur le bouton à gauche sur l’éditeur, aprés edition afficher le flex time tu as le bouton de suivi de la tête de lecture.

http://www.vinyl-rock.fr/

3

Bonjour Calou31,

Merci pour ce conseil, mais je ne trouve pas le bouton en question, et le problème , c'est que si je garde le bouton de la souris cliqué, ça fonctionne, mais dès que je lâche, Logic continue à lire l'audio, mais l'interface graphique se fige.

Quelqu'un aurait rencontré le même problème?

Merci!

4

C'est pas normal ça...
Il est bien a jour ? (v 10.0.7)
5

Pas normal ça ....
Il est bien a jour ?
6

Problème résolu, sans raison connue. merci.

7
ton problème aurait il disparu en passant a OSX 10.9.3 ?

apparemment cette mise a jours règle un bug de lag de l'interface de Logic 9 et Logic X, Bug qui justement me pourri l'utilisation de logic depuis mon passage sous Mountain Lion pour pouvoir installé Logic X !
8

Hé bien, on ne le saura sans doute jamais , non ?

9
en tout cas de mon coté ca a bien disparue en passant à OS X 10.9.3