Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2014 à 11:36:26Affichage Logic Pro X
Hello,
Je passe de PC avec Sam pro 11 et MOTU Traveller à Mac avec Logic pro X et Apollo Twin.
J'ai un problème d'affichage dans Logic: lorsque je presse "play", la barre de défilement et l'affichage smpte ne défilent QUE si je reste appuyé sur la "souris" (trackpad). Du reste les "vu-mètres" en font de même.
En gros l'affichage est "freeze" si je ne clique pas en permanence, ce qui est malpratique... voire rend l'utilisation impossible.
Click sur le bouton à gauche sur l’éditeur, aprés edition afficher le flex time tu as le bouton de suivi de la tête de lecture.
0
http://www.vinyl-rock.fr/
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/05/2014 à 23:05:12
Bonjour Calou31,
Merci pour ce conseil, mais je ne trouve pas le bouton en question, et le problème , c'est que si je garde le bouton de la souris cliqué, ça fonctionne, mais dès que je lâche, Logic continue à lire l'audio, mais l'interface graphique se fige.
ton problème aurait il disparu en passant a OSX 10.9.3 ?
apparemment cette mise a jours règle un bug de lag de l'interface de Logic 9 et Logic X, Bug qui justement me pourri l'utilisation de logic depuis mon passage sous Mountain Lion pour pouvoir installé Logic X !
0
Anonyme
8Posté le 29/06/2014 à 23:16:43
Hé bien, on ne le saura sans doute jamais , non ?
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/12/2014 à 17:46:53
en tout cas de mon coté ca a bien disparue en passant à OS X 10.9.3