Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2014 à 21:28:35Module
Bonjour!
Mon logiciel logic pro X ne reconnait aucun de mes modules ce qui me bloque quand je veux écouter mes projets.
Au démarrage du logiciel, quand il faut choisir pour un nouveau projet, il ne prend que en compte la possibilité de
de choisir MIDI externe.
J'ai vu un problème similaire sur un forum sous logic 8. Le type avait deux machines presque identiques, et il a eu le problème sur l'une des deux. Ils ont essayé pas mal de choses mais sans succès...
Si tu a une possibilité de faire une sauvegarde, car c'est peut être un problème de disque dur, et ça serrait dommage de perdre des données en essayant de réparer.
Ensuite on peut lancer une vérification du disque et des permissions avec l'application utilitaire de disque pour voir ce qu'il dit ...
0
Redoo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 30/06/2014 à 00:15:15
Pour Nounout: j'ai fais ce que vous m'avez conseillé de faire mais sans succès... et je n'ai fais aucune manie particulière...
Soundgeek: J'ai commencé l'analyse avec l'utilitaire de disk, j'attend le résultat....
0
Redoo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 30/06/2014 à 00:42:27
J'ai fais l'analyse mais aucun changement....
Merci en tout cas
0
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14Posté le 30/06/2014 à 02:49:47
Il faudrait voir les messages d'erreurs quand on le lance. Il y a une application qui s'appelle console, qui permet d'afficher ça ..
Un test qu'on peut faire aussi : voir si il marche correctement sur un autre compte utilisateur.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 02:54:14 ]