Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Module

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module
Bonjour!

Mon logiciel logic pro X ne reconnait aucun de mes modules ce qui me bloque quand je veux écouter mes projets.
Au démarrage du logiciel, quand il faut choisir pour un nouveau projet, il ne prend que en compte la possibilité de
de choisir MIDI externe.

Si quelqu'un peut m'aider merci!

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai vu un problème similaire sur un forum sous logic 8. Le type avait deux machines presque identiques, et il a eu le problème sur l'une des deux. Ils ont essayé pas mal de choses mais sans succès...

Si tu a une possibilité de faire une sauvegarde, car c'est peut être un problème de disque dur, et ça serrait dommage de perdre des données en essayant de réparer.

Ensuite on peut lancer une vérification du disque et des permissions avec l'application utilitaire de disque pour voir ce qu'il dit ...

12
Pour Nounout: j'ai fais ce que vous m'avez conseillé de faire mais sans succès... et je n'ai fais aucune manie particulière...

Soundgeek: J'ai commencé l'analyse avec l'utilitaire de disk, j'attend le résultat....
13
J'ai fais l'analyse mais aucun changement....

Merci en tout cas
14
Il faudrait voir les messages d'erreurs quand on le lance. Il y a une application qui s'appelle console, qui permet d'afficher ça ..

Un test qu'on peut faire aussi : voir si il marche correctement sur un autre compte utilisateur.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 02:54:14 ]