Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Module

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module
Bonjour!

Mon logiciel logic pro X ne reconnait aucun de mes modules ce qui me bloque quand je veux écouter mes projets.
Au démarrage du logiciel, quand il faut choisir pour un nouveau projet, il ne prend que en compte la possibilité de
de choisir MIDI externe.

Si quelqu'un peut m'aider merci!


Cordialement
2

J'ai pas bien compris la question... Citation de Redoo :

Mon logiciel logicpro Xne reconnait aucun de mes modules

c'est à dire..?    noidea.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 11:43:43 ]

3
C'est à dire que quand j'ouvre un de mes projets, il ne reconnait aucun module au niveau de mes pistes d'instrument, que ce soit module comme "battery" ou des effets audio....

et au démarrage d'un nouveau projet, je ne peux que sélectionner "midi externe"
4
Quand je dis module ça veut dire VST
5
quand je veux sélectionner mes effets par exemple au niveau d'une piste, il y a un point d'interrogation sur l'emplacement de mon effet avec un point d'interrogation
6
et la bibliothèque est inexistante...
7

ha...? alors à savoir que Logic X ne reconnait que les AU ( Audio Unit) au format 64bit. Si tes instru sont installés en version 32bit, il faut soit les mettre à jour, soit passer par un bridge. Et bien penser lors de l'installation à la version "AU"  et pas seulement VST, qui ne sera pas reconnu par Logic. 

sujet traité ici https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.538659,plugins-32-bits-et-logic-pro-x-solutions,p.3.html

Pour ma part j'utilise ça depsui presque un an et c'est nickel, tout fonctionne https://www.soundradix.com/products/32-lives

Tes modules fonctionnent avec d'autres STAN ? cubase ? Reaper ? autre ?

8
Oui mais ça fait plus d'un an que je l'utilise et ça me l'a fait hier....! donc je ne pense pas que ce problème vient de là
9
Mais sinon oui j'utilise mes instruments en auxiliaire et non en vst je me suis trompé.
10

Bon, alors si tu l'utilisais tel quel depuis un moment c'est autre chose alors.. tu aurais fais un nettoyage des caches, des permissions, ou autre, genre avec Onyx, ou équivalent ?

As tu essayé, en passant par le gestionnaire AU de relancer un scan des AU ? sont ils correctement validés ? autorisés ? aurais tu fais une manip particulière , parceque du jour au lendemain,comme çà, y a forcément un truc...