Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Recherche icônes originales de Logic

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche icônes originales de Logic
Hello les utilisateurs de Logic,

Je souhaiterais customiser mon cubase avec les icônes originales de logic pro X mais impossible de les trouver sur le net. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit zip :D:?

Merci !
2
Tu veux l'icône de la barre du dock pour remplacer celui de cubase???

3
Nan, je souhaiterais celles qui permettent d'identifier les pistes : micro, batterie, clavier ... Etc.
Genre ça : https://i1.ytimg.com/vi/RSsNc8jiLe0/hqdefault.jpg

Je le reconnais, c'est de la coquetterie ...
Merci,

4
Ah yes en effet c'est de la coquetterie lol.

Je veux bien te filer un coup de main, mais je sais pas où les trouver et là j'ai pas trop le temps, je me déconnecte, j'ai des trucs à faire.
Demain je reviens ici.

5
Très sympa de me proposer tes services ;)

Normalement, voici le chemin pour les trouver :
Finder > Applications > Logic > cliquer droit sur Logic et choisir montrer le contenu du paquet > Puis aller dans le dossier contents > ressources > images > icons.

Si tout se passe comme prévu, elles sont toutes ici. C'est ce dossier icons qui m'interesse :).
D'ailleurs, si tu souhaites customiser ton Logic, tu peux mettre tes propres icônes dans ce dossier.

Merci !
6
Re
Je viens de me taper le contenu du paquet complet, et aucune image d'instruments n'y est.

Dsl

7
Salut !

C'est gentil d'avoir chercher :oops:.
Je viens de faire une petite recherche sur le net, et en effet, ce n'est plus comme sur logic 9 (avant j'etais sur mac avec Logic ...). Ils ont dû changer l'emplacement des icônes sur le X. j'essaye de trouver le nouvel emplacement mais pas évident ...

Désolé et merci encore pour le temps passé.