Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2014 à 18:46:03Recherche icônes originales de Logic
Hello les utilisateurs de Logic,
Je souhaiterais customiser mon cubase avec les icônes originales de logic pro X mais impossible de les trouver sur le net. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit zip ?
Merci !
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/07/2014 à 19:55:23
Tu veux l'icône de la barre du dock pour remplacer celui de cubase???
Je le reconnais, c'est de la coquetterie ...
Merci,
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/07/2014 à 20:31:26
Ah yes en effet c'est de la coquetterie lol.
Je veux bien te filer un coup de main, mais je sais pas où les trouver et là j'ai pas trop le temps, je me déconnecte, j'ai des trucs à faire.
Demain je reviens ici.
0
maxensation
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/07/2014 à 20:43:16
Très sympa de me proposer tes services
Normalement, voici le chemin pour les trouver :
Finder > Applications > Logic > cliquer droit sur Logic et choisir montrer le contenu du paquet > Puis aller dans le dossier contents > ressources > images > icons.
Si tout se passe comme prévu, elles sont toutes ici. C'est ce dossier icons qui m'interesse .
D'ailleurs, si tu souhaites customiser ton Logic, tu peux mettre tes propres icônes dans ce dossier.
Merci !
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/07/2014 à 17:57:01
Re
Je viens de me taper le contenu du paquet complet, et aucune image d'instruments n'y est.
Dsl
0
maxensation
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/07/2014 à 18:48:54
Salut !
C'est gentil d'avoir chercher .
Je viens de faire une petite recherche sur le net, et en effet, ce n'est plus comme sur logic 9 (avant j'etais sur mac avec Logic ...). Ils ont dû changer l'emplacement des icônes sur le X. j'essaye de trouver le nouvel emplacement mais pas évident ...