Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Logic pro 10 sous mac OS 10.7

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic pro 10 sous mac OS 10.7
Bonjour à tous

Après avoir updaté mon macboock blanc (fin 2008 sous Snow Leopard) en 10.6 puis 10.7,changer mon disque dure par un SSD 512 GO avec 4 GO de RAM.

puis après ( grâce au forum ) avoir réussi à mettre Logic 10 sous 10.7 cf modif du fichier "info.plist" dans l'appli de Logic 10,

une chose étrange m'arrive, Logic 10 s'ouvre avec mes anciens et nouveaux projets, le nombre de pistes est adoc MAIS, je n'ai pas la tête de lecture, impossible donc de travailler, tout à l'air normal sauf la tête de lecture.

Quelqu'un aurait il rencontrer le même problème ???
MERCI à vous

Pomme d'Api
2
Question :

J'ai sensiblement le même mac que toi, SSD également, etc...

Comment as tu fait pour installer l'OS 10.7 et pas Maverick? Ca m'intéresse!
Ca tourne bien?

Merci
3
Voici un extrait d'une discussion du forum que j'ai copié et qui m'a aidé a le faire, certain disent que çà tourne niquel, mais moi j'ai ce problème de tête de lecture.

Attention tu dois mettre l'appli de LOGIC 10 dans le dossier appli de ton mac sinon tu n'as pas la main pour changer le texte.

Pomme d'Api
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tt l'monde, pour ceux qui comme moi veulent jeter un oeuil à la derniere cuvée de logic, mais qui ne sont pas attirés par mountain lion, il y a une solution simple et qui marche :bravo:

Après vous être procuré le nouveau bébé, il faut tout simplement faire un click droit sur l'appli puis Afficher le contenu du paquet
ensuite ouvrir le dossier Contents puis ouvrir le fichier info.plist (textedit fait l'affaire)
descendre à la moitié du fichier à peu près (un poils en dessous) ou faire une recherche et trouver la ligne :

<key>LSMinimumSystemVersion</key>
<string>10.8.4</string>

et simplement modifier le 10.8.4 en 10.7.4 :mdr:

après quoi on sauvegarde, on ferme tout, et on peut lancer l'appli :bravo:
et prévoir de l'occupation pour les 2Go de téléchargement qui suivent le premier lancement ... ou se chauffer la tête sur logic9 en attendant :)
4
Ok merci!

Le problème c'est que je suis sous 10.6.8 et que la seule MAJ d'OS qu'on me propose, c'est vers 10.9!
5
Moi j'ai updateé en 10.7 en ligne avec apple store, en le demandant
PA
6
Mais ça risque de bugger un peu, elle n'est pas la pour rien la limitation ...

Les mise à jour en 10.7 et 10.8 étaient payantes, alors que la 10.9 est free.

7
D'autres l'on fait sans problèmes. Le problème vient peut être que les macboock blanc fin 2008 comme le mien ne sont pas éligible au 10.8 et que j'atteins surement la limite de mon processeur avec un 10.7 avec LOGIC Pro 10
PA
8
Il y a une limitation en effet, il faut un processeur 64bit core2duo minimum pour le 10.9

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 19:38:33 ]

9
j'ai un core 2 duo mais je ne suis pas éligible au 10.8
10
..... Mais c'est du 32 bits