Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

monitoring casque

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion monitoring casque
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis que j'aimerais régler au plus vite, j'espère trouver la solution grâce à vos lanternes :-)
je m'explique, je suis récemment passé à logic pro x en home studio ou je fais beaucoup de prise de son et je n'arrive pas à trouver le moyen d'avoir simultanément un retour monitoring enceintes (dans ma régie d'écoute) et le retour monitoring casque du chanteur en cabine. Je n'arrive pas à assigner 2 sorties simultanées. Avez vous une solution?
merci par avance
2

Il me semble, si je ne dis pas de conneries, qu'il faut que tu envoies les pistes que tu veux faire écouter au chanteur dans un aux. que tu enverras sur une paire de sorties autre que Master (celui-là te sert de monitoring régie)...

3
Merci pour ta réponse je vais essayer ça, tu t'y prends cmt pour envoyer une piste en aux quelle est la manip? Encore merci
4
Via les bus d'envoi par tranche.
5
OK merci je vais essayer
6
salut

j'ai une solution externe hardware

X pistes in -> X sorties de la carte

une table de mixage pour pouvoir mixer ce que tu envoie dans les enceintes et les casques

ensuite un ultralink pro sur la sortie de table, main out sur les speakers, donc un potar pour gérer le volume
sorties 1/2 de l'ultralink vers un ampli casques powerplay xl

Fred