Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

raccourci appel d'un plugin?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion raccourci appel d'un plugin?
Salut à tous, je voulais savoir s'il était possible de creer des raccourcis pour appeller des plug ins.
genre j'ai tout le temps besoin du ssl comp de waves, et je doit a chaque fois aller le chercher dans le menu plugin, puis waves, puis descendre tout en bas..... relou.
si qq a une solution... merci d'avance
2

Salut, à ma connaissance, pas de raccourci de ce genre, mais y a ça qui permet de réorganiser les plugs de manière personelle https://auganizer.com/ mais c'est payant...

Sinon créer une tranche "standard" qui se charge automatiquement par défaut à l'ajout d'une piste, mais ça reste assez limité...  redface2

Je suis également preneur de toute autre solution  mrgreen

3
On peut mémoriser le reglage de la tranche. (Pratique quand on associe toujours des réglages d'inserts a un instrument ) on retrouve alors dans les instruments de logic...

Sinon se faire quelques templates, ça permet de gagner un peu de temps.

4
Merci a vous deux... en fait comme j'utilise automap, c'était pour appeller les plug-ins directement du nocturn, puis les triturer les fermer, passer au plug suivant, le fermer,etc... pour retrouver un semblant de sensation hardware... en attendant de craquer pour une softube control 1. mais merci quand meme !