Sujet de la discussionPosté le 10/11/2014 à 13:26:56Visualisation du gain sur Logic pro
Bonjour,
Je possède Logic pro depuis et peu et j'ai une petite question par rapport au gain. Sur Pro tools (qui n'est pas compatible avec Yosemite), lorsque l'on augmente ou baisse le gain, la forme d'onde change, l'amplitude augmente ou diminue et on le voit dans le séquenceur, ce qui est très utile !
Y aurai-t-il moyen de faire la même chose dans logic pro ?
Si c'est l'oscilloscope, pour le moment il n'y en a pas en standard dans logic, il faut chercher du coté des plug-ins.
Sinon sur certaines cartes son il y en a un dans le soft de contrôle (par ex cuemix), ça peut dépanner.
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 23:40:23 ]
greaple
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 11/11/2014 à 23:39:55
En gros, j'aimerais, lorsque je bouge mon crossfader de Gain/volume, voir l'impact que ça mon fichier audio (par exemple si je diminue je me retrouverait avec un fichier tout plat)
Même chose avec Logic (ou alors j'ai pas compris ta demande)i, en augmentant /diminuant le gain de la piste ( dans l'inspecteur à gauche, raccourci " I ") la forme de l'onde dans l'arrangement s'épaissit ou s'amincit en conséquence.
même chose si on modifie le gain d'une note ou d'une partie d'un fichier en passant par le mode " pitch"..