Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Visualisation du gain sur Logic pro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Visualisation du gain sur Logic pro
Bonjour,

Je possède Logic pro depuis et peu et j'ai une petite question par rapport au gain. Sur Pro tools (qui n'est pas compatible avec Yosemite), lorsque l'on augmente ou baisse le gain, la forme d'onde change, l'amplitude augmente ou diminue et on le voit dans le séquenceur, ce qui est très utile !

Y aurai-t-il moyen de faire la même chose dans logic pro ?

Merci !
2
65 vus et personne n'ayant un soupçon de réponse ?
3
La forme d'onde ... ?

Si c'est l'oscilloscope, pour le moment il n'y en a pas en standard dans logic, il faut chercher du coté des plug-ins.
Sinon sur certaines cartes son il y en a un dans le soft de contrôle (par ex cuemix), ça peut dépanner.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 23:40:23 ]

4
En gros, j'aimerais, lorsque je bouge mon crossfader de Gain/volume, voir l'impact que ça mon fichier audio (par exemple si je diminue je me retrouverait avec un fichier tout plat)
5

A ok, modifier la preview de la piste audio en temps réel ...

6
7
Voilà ! je ne trouvais pas les mots !
8
C'est cool comme fonction. C'est une prévisualisation "post gain", Pas sur qu'il y ait l'équivalent dans logic ...

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 00:03:04 ]

9
Merci ! Si quelqu'un est au courant d'une telle fonction qu'il le fasse savoir :) !
10

Même chose avec Logic (ou alors j'ai pas compris ta demande)i, en augmentant /diminuant le gain de la piste ( dans l'inspecteur à gauche, raccourci " I ") la forme de l'onde dans l'arrangement s'épaissit ou s'amincit en conséquence.

même chose si on modifie le gain d'une note ou d'une partie d'un fichier en passant par le mode " pitch"..

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 09:51:58 ]