Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Travail avec Logic Pro X et la suite Native Instrument K-10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Travail avec Logic Pro X et la suite Native Instrument K-10

Bonsoir, Je travail depuis quelques temps avec logic Pro X et je viens de m'offrir pour Noël la suite Native Instrument K10. J'ai testé chacun des instrument tel que FM 8 / Absynth - Kontact-5 et maintenant j'aimerai les utiliser avec Logic, cela fonctionne individuellement mais comment intégrer les instruments dans Logig et les sauvegarder avec chaque morceau spécifique de façon au prochain lancement de logis que les synthés utilisés, zapping midi soit lancés en même temps sans devoir faire cela de manière indépendante et manuelle. En résumé, y-a-t-il possibilité de sauvegarder des preset Native aussi dans Logic Pro X. D'avance merci et bonne soirée. Padington

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2
il n'est pas nécessaire de lancer les programmes Native Instruments, il faut lancer uniquement Logic Pro X, et utiliser les plugins "audio unit" depuis l'intérieur de logic :

- On crée une piste instrument Logiciel (on peut décocher la case "ouvrir la bibliothèque)
- Ensuite dans la tranche de console en bas a gauche, on clique sur le bouton "instrument", on navigue dans le menu "Instrument AU" puis "Native Instruments" pour choisir l'instrument que l'on veut.

L'instrument choisi et les réglages du preset seront conservés dans le projet.

( si on ferme la fenêtre du plugin, on peut la réouvrir facilement en cliquant sur le bouton "Instrument " de la tranche de console.)

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 23:48:35 ]

3

Merci de cette réponse très claire si tôt utilisée, bravo Soundgeek  bravo Bonne soirée. Padington

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

4
Oui, enfin là c'est quand même un peu (voir beaucoup) la base... :oo:
It's Never The End !

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 11:15:08 ]

5

Je suis d'accord mais je débute donc voilà,  eekfacepalm , et merci pour cette aide bienvenue :-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth