Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Bug de synthé

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug de synthé
Bonjour a tous je suis nouveau sur audio fanzine, je débute aussi sur logic X et je me trouve face a un problème avec la plus part des synthé sauf ceux vintage et encore..
Quand je choisi un nouveau synthé il y a comme une note coincée qui joue toute seul avec de petit pics numérique il s'agit apparemment d'un bug ou alors je ne trouve pas comment l'enlever...
J'ai tout essayé, utiliser la sortie audio du mac, réinitialiser les réglages de logic et même le réinstaller :mdr:

Aussi quand je branche une guitares électrique et que j'utilise les amplis logics le son est vraiment crade on entant pas grand chose :(((

Il s'agit d'une version officiel que j'ai téléchargé depuis l'appstore et acheté il y a 1 mois donc a jour.

Si vous pouvez m'aider ce serrait génial je suis vraiment :oops:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 19:28:50 ]

2
Le problème n'apparaît pas lorsque je désactive ma 01V96i comme surface de contrôle ( qui n'est toujours pas configuré d'ailleurs ) mais si je réactive la surface de contrôle ( normalement rien a voir avec le son qui sort ou rentre au passage ) c'est le sound of crash )))
Je pige pas :8O:
3
Salut garnement,j'ai moi meme un probleme assez semblable sur logic pro x,lorsque j utilise un plug in de synthé type arturia ou autres au bout d un moment j entend un bruit sourd comme si une note tres grave restait coincée, meme lorsque j appuie sur pause le son continue,il me faut alors changer de banque...impossible de voir d ou ca vient...c est a peu pres ca aussi qu il t arrives?

4
Salut