Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic pro x et Omnisphere

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro x et Omnisphere
Au bout d'un certain temps de travail (3-4h) quand j'essaie de charger un son dans Omnisphere, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le chargement est impossible car il y a trop de fichiers sons ouverts. Le problème est que cette fenêtre peut s'afficher alors qu'il n'y a qu'un seul fichier son ouvert. Si je ferme et réouvre Logic, le problème n'existe plus. J'ai contacté Spectrasonics qui m'a répondu que le problème se trouve au niveau de Logic mais pas d'Omnisphere.
Quelqu'un a t il le même problème ? Surtout quelqu'un a t il une solution ?
Merci
2
C'est Logic acheté ou volé ?
3
Pourquoi vous avez une solution dans les deux cas ?
Acheté
4
Volé ou acheté de toute façon LPX est farci de bugs...
5
bonjour
Voilà une réponse qui fait avancer les choses. Donc pas merci
6
Citation :
Donc pas merci


Je dois comprendre quoi là ?

J'ai un Logic craqué dont je connais les limites, je voulais simplement tenter de t'aider si c'était ton cas aussi, car j'ai eu des soucis similaire.

Voilà, après si je ne fais pas assez avancer les choses pour toi, va te faire f**** ou va voir ailleurs. Je crois que ma question était suffisamment pertinente. Aussi, n'oublions pas que c'est toi qui demande de l'aide, donc même si ma question est débile, c'est un minimum de porter un peu d’intérêt à celui qui tente de t'aider.

Désolé d'être vulgaire, mais j'ai l'impression que c'est un gamin de 12 ans qui m'a répondu, on croirai rêver :facepalm:
7
"J'ai un Logic craqué" ! :non:

Il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre. Le soft est limite donné vu le tarif (par rapport aux possibilités) et non, il y en a qui visiblement qui trouvent cela trop cher...
Je suis désolé, mais maitriser un soft cela se mérite, à commencer par en payer le prix.
It's Never The End !

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 21:39:39 ]

8
Ok, en faite c'est la chasse à celui qui se plante le premier ?

Citation :
"J'ai un Logic craqué" ! :non:


Cela signifie quoi pour toi ? Non parce que j'ai aussi des versions antérieurs, et puis d'autres soft que j'aime bien.

Mon soft n'est pas la question alors arrêtons de chercher la petite bête s'il vous plaît :idee2: