Sujet de la discussionPosté le 13/01/2015 à 12:18:59Logic pro x et Omnisphere
Au bout d'un certain temps de travail (3-4h) quand j'essaie de charger un son dans Omnisphere, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le chargement est impossible car il y a trop de fichiers sons ouverts. Le problème est que cette fenêtre peut s'afficher alors qu'il n'y a qu'un seul fichier son ouvert. Si je ferme et réouvre Logic, le problème n'existe plus. J'ai contacté Spectrasonics qui m'a répondu que le problème se trouve au niveau de Logic mais pas d'Omnisphere.
Quelqu'un a t il le même problème ? Surtout quelqu'un a t il une solution ?
Merci
J'ai un Logic craqué dont je connais les limites, je voulais simplement tenter de t'aider si c'était ton cas aussi, car j'ai eu des soucis similaire.
Voilà, après si je ne fais pas assez avancer les choses pour toi, va te faire f**** ou va voir ailleurs. Je crois que ma question était suffisamment pertinente. Aussi, n'oublions pas que c'est toi qui demande de l'aide, donc même si ma question est débile, c'est un minimum de porter un peu d’intérêt à celui qui tente de t'aider.
Désolé d'être vulgaire, mais j'ai l'impression que c'est un gamin de 12 ans qui m'a répondu, on croirai rêver
Il y a des trucs que je n'arriverai jamais à comprendre. Le soft est limite donné vu le tarif (par rapport aux possibilités) et non, il y en a qui visiblement qui trouvent cela trop cher...
Je suis désolé, mais maitriser un soft cela se mérite, à commencer par en payer le prix.