Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Remplacement de batterie sur piste contenant dossier de prises

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacement de batterie sur piste contenant dossier de prises
Bonjour à tous,
je cherche à doubler/remplacer un kick issu d'un enregistrement studio. Sur la piste de Kick il y a des dossiers de prises.
Quand je vais dans le menu piste et que je choisis doubler/remplacer, une fenêtre s'ouvre, EXS24 se charge bien sur une nouvelle piste logicielle avec le son choisi mais la partie qui contient le dossier de prises n'a pas ses transitoires analysées, et les notes MIDI équivalentes ne sont donc pas crées, la zone en question reste vierge. Sur la zone où il n'y a qu'une prise et donc pas de dossier, il n'y a pas de problèmes. Comment faire pour doubler la totalité de la piste avec succès ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à faire de fondus sur les dossiers de prises, ni avec l'outil ni avec le raccourci ctrl+shift. Pourquoi selon vous ?
Tout élément de réponse bienvenue ! L'ergonomie de Logic X m'échappe :|

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

2
Salut , pour acceder a l édition des échantillons dans le dossier de prise il faut changer l icone en haut a gauche du bloc de piste ( de memoire un ciseau/ carré ) ce qui permet d editer induviduellemnt chaque prise ( couper etirer l audio decaler une note etc...)