Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Bouncer en mono

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouncer en mono
Je cherche a bouncer des pistes audio mono en mono et les pistes stéréo en stéréo lors qu'on a mis une automation.:oo:

D'après mes profs c'est pas possible; si vous avez une soluce je vous serai reconaissant car ça m'énerve:(((

idem pour l'export.

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 18:37:58 ]

2
J'ai exporté la session en AAF pour pro tools (aaf accepte les automations de volume) je verrai bien s'il arrive a se dépatouiller dans ce format.

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 23:27:45 ]

3
ça marche pas
Du moins: il n'a pas réussi.
J'ai du bidouiller en passant par sound forge.
misère.:8O:

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 23:30:42 ]

4
Ou est le pb? et meme si ca bnce en stereo ce n'est pas grave juste un peu plus lourd, en plus ça parait logique car pour panner par exemple il faut bien un signal stereo en fait mono mais desequilibré dte gauche en fonction des reglages enregistrés. Pour cela: ctrl shift E et cocher les pref: avec ou sans effets etc...
5

En en mettant la sortie Master en mono ?

6
Merci je suis loin d'être un expert dans ce soft.

Citation :
En en mettant la sortie Master en mono ?

Je parlais de bounce multipiste (d'instrus virtuels ou de piste audio) pour les mixer sur un autre DAW .
S'il y a automation de volume tout sort en stéréo même le mono (contrairement par exemple à studio one).

Citation :
Ou est le pb? et meme si ca bnce en stereo ce n'est pas grave juste un peu plus lourd

il y a certains ingénieurs du son que sa gonfle pas d'avoir un instrument mono en stéréo (par exemple une basse) même s'il y a toujours moyen de transformer une piste stéréo en mono sur son DAW.

J 'aurais toujours la solution de m'en sortir par une pirouette:"excuse moi c'est pas logique, c'est logic pro"