Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro X pour mac 10.7.5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 412 vues
  • 4 followers
1 Logic Pro X pour mac 10.7.5
Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraitre bête, mais bon là je suis à cours de solutions !! je souhaiterai installer Logic Pro X, mais la version de mon mac est sous 10.7.5 et que je ne souhaite pas me mettre sur yosemite pour le moment, par contre impossible de trouver la bonne version correspondante de Logic Pro X et je commence à un peu à perdre patience ^^
Donc pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet avant que mon mac ne passe par la fenêtre svp ? :oo:
Merciii :mdr:
2
A sa sortie, il n'était pas supporté en 10.7, il fallait le 10.8 minimum il me semble ... ?
Il y avait une bidouille pour pouvoir le lancer en 10.7, mais ca n'est pas trop conseillé.
3
ok je comprends mieux alors :) merci, car en effet c'est ce que j'avais vu, mais sur Mac je n'ai pas trop envie de bidouiller.
Sinon question Yosemite, pour ceux qui le possèdent vous en êtes satisfaits ? pas trop de soucis par rapport aux logiciels MAO et PAO ?
Bonne journée à vous :D:
4
Pour ma part, tout a bien fonctionné.
(Certaines personnes ont eu des problemes, par exemple avec le driver de leur carte son qui n'était plus supporté. il faut juste prendre le temps de vérifier la compatibilité pour chaque élément materiel ou logiciel avant de faire l'upgrade.)

(Faire une bonne sauvegarde time machine avant l'upgrade pour plus de sécurité)
5
Pour ma part, je suis passé sur Yosemite et j'utilise Logic Pro X sans aucun problème ! Il a bien fallu attendre quelques mises à jour de certains plug-ins ou instruments virtuels, mais maintenant, tout marche très bien ! :bravo: Comme le dit Soundgeek, vérifie tout de même que tes drivers sont compatibles, et n'oublie pas de faire une sauvegarde avant upgrade ! Bon courage ! ;)

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

6
Si tu peux trouver un maverick ça sera mieux, il était plus stable et plus fluide ...
Je pense que c'est possible de trouver un dvd chez apple mais ça sera payant.

Moa c'est moa !

7
Tout est réglé ! j'ai fait la MAJ, tout est à jour, rien n'a planté et tout fonctionne parfaitement pour le moment !
Merci pour vos réponses et bonne journée :D: