Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Gros casse tête clavier maître !!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
1 Gros casse tête clavier maître !!!
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter un clavier maître M Audi Oxygen49. J'ai fait toutes les manipulations requises : Installations du directlink, effacer les préférences, copier le Buddle, recommencer etc... et voici le résultat.

Le clavier maître fonctionne avec tous mes instruments virtuels : ceux de Logic, des Native Instrument, des Waves, des East West mais impossible de faire fonctionner les instruments de mon pack UVI Vintage Vault. Je vois que le clavier fonctionne car les notes apparaissent dans la barre de transport. Cela enregistre des évènements midi mais aucun son ne sort. Apparemment et cela doit venir de cela. Quand je regarde la fenêtre événement dans la colonne Ca. (je ne sait pas à quoi cela corresponds) les événements midi enregistrer par mon clavier maître son en 2 alors que si je les enregistre avec mon LPK25 cela inscris 1 dans cette colonne et tout fonctionne parfaitement.

Bref merci de me venir en aide avant que mon clavier ne passe par la fenêtre. J'y ai passé une bonne partie de la nuit en vain !!!!

Olivier.
2
Bonjour

Je pense que ton clavier joue sur le canal Midi 2. donc il faut que tu règles soit sur canal 1 l'envoie des infos midi, soit que tu régles tes instruments sur reception canal 2.
Mais vu que je n'utilises très peux logic je pourrai pas t'aider +. Mais c'est déjà une piste de recherche ;)