Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Faut il un compte apple pour acheter le logiciel?? Help

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faut il un compte apple pour acheter le logiciel?? Help
Bonjour les amis, je voudrai savoir comment fait on pour acheter ce logiciel, faut il obligatoirement un compte apple dans l ordi ou ...

STUDIO YOL

 

2
Il faut avoir un mac et le télécharger par le macapp store, ce qui implique forcément d'avoir un compte Apple.
A mon sens, avoir un mac et ne pas avoir de compte Apple, c'est se priver de beaucoup de fonctionnalités pertinentes (notamment iCloud). Avec toutes les éventuels désagréments que cela peut causer (j'ai bien vu ton avatar et ta signature ;) )
3
Merci blackmououne ;-)
Enfaite une foit le logiciel installé, si je me deconnecte de mon compte et internet, logiciel fonctionnera toujour ou on est obliger de se connecter sur le net?
Car j aime pas trop brancher mon imac sur le net car avec tous les merde qui se promene via net virus exc...

STUDIO YOL

 

4
Pas besoin d'être connecté au net pour l'utiliser.

Juste au premier lancement de l'appli pour télécharger les instruments ..

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 20:04:46 ]

5
Il n y a pas d instrument dans le logiciel ou il faud les telecharger separement?
A t on besoin d un clé d autorisation comle le ligic 7, 8 exc.. ou plus besoin ?

STUDIO YOL

 

6
"Un peu", c'est un euphémisme !!
Tout dépend ce dont tu as besoin, mais il y a quelques dizaines de Gigas de contenu additionnel telechargeables.
Sans compter le téléchargement du reste de l'app lors de l'installation.
Prévois la nuit !

Pour info, un Mac a encore l'atout de ne pas trop craindre les virus, en tous cas à ce jour. Et si tu es vraiment craintif, il existe des logiciels de protection... ;)
7
Pas besoin de clé, le soft sera lié à ton compte Apple.
8
Aa ok super ;)
Par contre dans le logiciel il y a deja des instru comme drum kit , guitare exc... ou je doit le telecharger separement?

STUDIO YOL

 

9
Plus besoin de clé ...

Au premier lancement, il propose de télécharger le contenu additionnel, on peut soit tout télécharger a ce moment là, ou bien le faire plus tard au détail.

On accède a la liste des instruments téléchargeable par le menu "logic pro X - Télécharger le contenu additionnel"

Il suffit de cliquer sur ce que l'on veut installer, c'est hyper simple.
10
Merci beaucoup blackmoumoune et soundgeek c est tres gentil de votre part :| a bientot les amis

STUDIO YOL