Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Plug Ins reconnus par Logic Pro X mais ne s'affichent pas...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug Ins reconnus par Logic Pro X mais ne s'affichent pas...
Bonsoir,

J'ai un problème sur Logic ; j'ai installé des Plug-Ins, ils sont bien en AU, et sont même reconnus par Logic (quand je vais dans Préférence > Gestionnaires AU).

http://www.bagnolsblues.com/1.png

Mais sur ces environ 10 Plugs installés, y'en a que 4 qui s'affichent :

http://www.bagnolsblues.com/2.png

Comment faire pour afficher les autres ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 00:18:15 ]

2
Non mais c'est rangé par marques.

Glisse la souris sur ni par exemple et tu veras defiler tous leurs plugs.

Sinon si certains n'apparaisse pas c'est que tu es en 64 bits et que certains plugs sont en 32 bits.

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

3
Bonjour,

Merci pour la réponse. Même si les plugs sont en 32 bits, ils sont quand même reconnus par Logic ? J'ai essayé de les convertir à l'aide de 32 Lives (conseillé sur Internet pour passer de 32 à 64 bits certains plugs). Le problème c'est que moi je veux surtout utiliser Addictive Drums 2, il est reconnu, est déjà en 64 Bits, et il ne s'affiche pas...

4
j'ai l'impression que tu confond plugin d'effet et synthé virtuels.

quand on regarde ton screenshot, on voit que sur la piste tu as activé un piano électrique, et sur la fenetre pop-up, il y a marqué aucun élément.

apparemment tu sélectionne donc un insert d'effet. Dans ce cas, Logic ne te fait apparaitre que les plugins d'effets.

pour voir addictive drums, il faut que tu clique sur E-piano et tu verra apparaitre tous les synthés

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 09:35:23 ]

5
Beh alors là franchement autant pour moi... Effectivement y'a tout ce que je veux ici, j'avoue que je regardais jamais là, j'avais toujours tendance à regarder la bibliothèque sur la gauche avec les Instrus virtuels de Logic...

Merci !
6

Peut-être un petit coup d'œil au manuel de LOGIC, même s'il est épais, non ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 10:09:02 ]