Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2015 à 00:17:45Plug Ins reconnus par Logic Pro X mais ne s'affichent pas...
Bonsoir,
J'ai un problème sur Logic ; j'ai installé des Plug-Ins, ils sont bien en AU, et sont même reconnus par Logic (quand je vais dans Préférence > Gestionnaires AU).
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 00:18:15 ]
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 17/09/2015 à 00:23:32
Non mais c'est rangé par marques.
Glisse la souris sur ni par exemple et tu veras defiler tous leurs plugs.
Sinon si certains n'apparaisse pas c'est que tu es en 64 bits et que certains plugs sont en 32 bits.
0
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
vincesk8
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/09/2015 à 09:17:47
Bonjour,
Merci pour la réponse. Même si les plugs sont en 32 bits, ils sont quand même reconnus par Logic ? J'ai essayé de les convertir à l'aide de 32 Lives (conseillé sur Internet pour passer de 32 à 64 bits certains plugs). Le problème c'est que moi je veux surtout utiliser Addictive Drums 2, il est reconnu, est déjà en 64 Bits, et il ne s'affiche pas...
0
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/09/2015 à 09:34:41
j'ai l'impression que tu confond plugin d'effet et synthé virtuels.
quand on regarde ton screenshot, on voit que sur la piste tu as activé un piano électrique, et sur la fenetre pop-up, il y a marqué aucun élément.
apparemment tu sélectionne donc un insert d'effet. Dans ce cas, Logic ne te fait apparaitre que les plugins d'effets.
pour voir addictive drums, il faut que tu clique sur E-piano et tu verra apparaitre tous les synthés
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 09:35:23 ]
vincesk8
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/09/2015 à 09:41:06
Beh alors là franchement autant pour moi... Effectivement y'a tout ce que je veux ici, j'avoue que je regardais jamais là, j'avais toujours tendance à regarder la bibliothèque sur la gauche avec les Instrus virtuels de Logic...
Merci !
0
Anonyme
6Posté le 17/09/2015 à 09:57:35
Peut-être un petit coup d'œil au manuel de LOGIC, même s'il est épais, non ?
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 10:09:02 ]