Quel contrôleur ?
- 14 réponses
- 7 participants
- 6 179 vues
- 7 followers
AlexSmooth
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un contrôleur pour Logic Pro X.
J'ai déjà plus ou moins repéré le Presonus Faderport !
Je voudrais savoir, dans un premier temps, ce que vous pensez de ce produit et d'autre part qu'est-ce que vous utilisez chez vous ?
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 01:16:52 ]
- 1
- 2
Youlaï
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Blackmoumoune
Il existe aussi la version P1, sans les touches de clavier si tu as déjà ce qu'il faut à ce niveau-là.
Cela dit, je trouve que ça serait dommage de se passer du clavier du p4 en tant que possesseur du p1, il apporte encore des options supplémentaires.
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 10:59:16 ]
AlexSmooth
Merci pour vos infos.
Effectivement je suis déjà équipé en Clavier, PAD et même en surface de controle (nanokontrol2).
L'interet premier que je recherche dans cet investissement est effectivement la meilleure compatibilité et ensuite une seurface de controle intuituve avec de plus long fader que ceux du Nano et motorisés !
Le P1 a l'air vraiment cool ormis le fait que les fader soient "standard".
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
minstrel796
Perso, j'ai vu pas mal d'échos négatifs sur le faderport, plus particulièrement avec Logic Pro X,...
Pourquoi ne pas investir dans un Ipad (voire plus d'un...) avec Logic Remote ?
AlexSmooth
minstrel796
AlexSmooth
AlexSmooth
Salut à tous !
Après plusieurs semaine de recherche, c'est finalement ish'em qui avait raison dans son tout premier message.
Le Nektar Panorama P4 est vraiment le "must have" pour travailler avec Logic Pro X !
Du coup je vais partir là-dessus ! Pour financer le projet j'ai posté deux annonces sur le site si jamais ça vous dit ;)
Blackmoumoune
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 18:34:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2